Aller au contenu

Gants été


Guillaume DUPONT
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila mon souci

y a quelques temps j'avais fait un poste sur les fourmillements dans les doigts

j'ai repris l'inclinaison du guidon contrôlé la hauteur des cocottes riens y fait

Lors de ma sortie de ce matin au bout d'une heure et demie voilà que les fourniments recommencent

Par pur hasard j'ai enlevé mes gants et la miracle plus riens pendants les deux autres heures de ma sortie .

De la j'ai remarqué que roulé sans gants est vraiment agréable mais je préfère en mettre par sécurité

D'où mes deux questions

Comment savoir quand les gants sont a la bonne taille ni trop grands ni trop petits

Existe t-il une marque de gants qui fonts des gants avec un rembourrage vraiment minime voir inexistant

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, je reprends ce sujet , car je viens de remettre les gants d'été et les fourmillements reviennent, alors qu'avec les gants d'hiver, il n'y en avait point, quel modèle proposer, renforcé ou pas, si l'on regarde ceux d'hiver il n'y a pas vraiment de gel, mais je me demande si les fourmis viennent de là? Gants trop petits, pas assez larges? Les fourmis arrivent sur les 4 et 5 èmes, et s'étendent aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des gants basiques de chez Decath' (20€ la paire) et ils sont très bien.

 

Pour le taille, je prends la taille qui sert juste assez pour qu'il n'y ait pas de plis quand je plie la main etc..., j'ai même un un peu de mal à les enlever mais une fois en place c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...