Aller au contenu

Rolland aussi...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Le cyclisme ne fait plus "rêver" les investisseurs...

C'est sans doute ce qui fait que je suis en décalage avec l'évolution actuelle du sport. C'est que je ne suis pas sure que le cyclisme (ou tout autre sport) fera autant rêver le public (dont moi) à partir du moment où il se mettra à vraiment faire fantasmer les investisseurs... Mais bon... vu le monde comme il va et comme il avance, si le vélo veut continuer à évoluer, il est vrai qu'il lui sera sans doute nécessaire de prendre le même tournant que les autres sports, qu'il a déjà largement commencé à prendre d'ailleurs. There is no alternative, comme dirait l'autre; je déplore mais je continuerai à regarder.

Quant aux autres sports dont tu parles: le hand, je connais un peu pour participer à la formation des jeunes qui sont en pôle espoir à Chambéry. A 16 ans, on ne peut pas dire qu'ils adhèrent réellement au projet du PSG... mais force est de constater qu'ils rêvent tous malgré tout de jouer dans ce type de structure.  

PS: on s'éloigne un peu du sujet. désolée pour ceux qui ne voulaient parler que de Rolland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...