Aller au contenu

Blog michel serres


Messages recommandés

Salut Gilles

Et oui, les Pyrénées sont accueillantes, c'est une évidence. 

Je n'ai pas encore fait Pailhères. Pour le Balès, je devrais faire le versant de Mauléon cet été. C'est surement le plus beau mais également le plus difficile. Je l'ai déjà monté par Luchon !!!

De même pour la rencontre en chair et en os 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Jean-Michel.

Au départ, je l'ai fait pour moi mais je ne pensais pas en retirer autant de plaisir. J'essaie de retranscrire à travers chaque article, tout le plaisir que j'ai de rouler à vélo.

Pour cet été, il va y avoir du lourd. J'espère avoir les jambes et le mental pour aller au bout de tous ces projets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi car finalement, le mental ne me lâche pas quand je suis dans le dur !!!

Les défis, c'est important a mes yeux. C'est une façon de se surpasser 

Il est évident que lorsque l'on est en prise dans une montée et que l'on a déjà 3 ou 4000 de dénivelé, on se demande se qu'on fout la mais une fois la sortie terminée, on ne retient que le bon et on a envie de remettre le couvert.

Il va y avoir une sortie en Ariège avec 5 cols et 173kms. L'idée est déjà d'en rajouter le jour J si la forme est au rendez vous. Je n'ai jamais peur de tenter du lourd. Si j'échoue, ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel 

Je suis  en Isère   au pied     de la Chartreuse  et  de la Belledonne   à deux pas du Vercors   et des Bauges   et à 3 de la vallée  de la Maurienne   et de la Tarentaise   😄

 

on a pas   le 3 ou le  4 T   mais juste en face de chez  moi   j'ai le GCPCM      (Granier, Cucheron, Porte, Coq , Marcieux) 100 km    mais  seulement   3000 m de D+ 🙁

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'en suis pas trop vu,je faisais la fermeture de la saison et de la station de ski de GOURETTE 🆒 et j'ai pu l'admirer bien assis sur les télésièges..............

Mais bon ce n'est que partie remise car je vais vite y retourner ETD oblige 😆....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...