Aller au contenu

Les VTT à assistance électrique ?


Pierre PLANA1
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut

j'ai essayé plusieurs modèles, en semi/ tout suspendu et les derniers FAT, c'est franchement super ludique ça change compléteme,nt la pratique du VTT et rend accessible des circuits et des montées qui étaient avant inaccessibles.

je trouve ça trop génial, mais bon c'est pas l'idéal pour faire un bunny hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

au début je pensais que les Hybrids c'était pour les papis!

en fait c'est tellement motivant qu'au lieu de faire des parcours de 40 Km tu fais  le double  l'important c'est d'en faire dans un groupe ou tous sont en Motorisés sinon tu t'ennuis!

apres je dirai que c'est 2 X plus ludique et plus de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un ami qui rouler fréquemment en vtt avec les gars de sont club

 

Un jour il lui es arrivée un problème cardiaque aujourd'hui il ne peu plus faire sont sport manque de souffle et multiple complication par les médicaments .

 

Mais depuis à approximativement un il a un vtt électrique et il retourne avec ses camarade de club...

..

..

Alors sous prétexte du manque d effort il fais quand même des sorties et tourne les jambes de plus il a retrouver ses potes avec la nonne humeur qui va avec ..

 

Alors au chiote les préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphan, ton raisonnement "tient la route". En matière de papy, avec mes 76 "balais" je connais mais je continue néanmoins de m’entraîner dur, le "virus" est encore là et j'apprécie toujours de me faire "mal à la g....". A chacun ses motivations et ses préférences y compris celle de ne pas cautionner le VAE... Bon Hybrid à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour bien comprendre un VTT ça reste un VTT un vélo de route meme avec assistance ça reste aussi un vélo de route pour faire de la route, sauf qu'ils sont hybrids....

c'est pas dur a comprendre VTT Hybrid pour faire du VTT et du vrai VTT all mountain voir enduro, c'est pas pour les papis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vélo de papi c'est par exemple faire du VTT en prenant un VTT Hybrid et de rouler sur la route et s'amuser a doubler les cyclistes dans des pentes a 15°...

apres le vtt hybrid de compétition commence a pointer, il y a des groupes qui commencent a se former, et quand ça déboule c'est pire qu'un troupeau de sangliers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...