Aller au contenu

Geste Héroique


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

Ce dimanche sur le grand prix de fourmies un spectateur a eu le réflexe de retirer le vélo de Filippo Pozzato de la route et a ainsi évité une catastrophe.    dans le journal d'aujourd'hui le directeur de l'épreuve veut lui rendre hommage en l'invitant sur une étape du tour de france en Vip l'année prochaine il l'a bien mérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi,le gars a eu un super reflexe sinon c'était une enorme catastrophe,ce gars a pris ses responsablités afin que le pis n'arrive,un trés bel exemple,si certains en faisaient autant dans d'autres situations et agissaient dans l'intérêt de tous et non pour leur propre personne,je pense que la société toute entiére irait beaucoup mieux,en tout cas ce Mec en "a".    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr? Vraiment? Pas moi. Les spectateurs sont là pour regarder, pas pour interagir avec la course. La plupart d'entre eux n'auraient donc peut-être pas pensé à le faire, ou n'auraient même pas eu le temps de penser à le faire : tout s'est joué très vite, en quelques secondes.  Chapeau donc pour la présence d'esprit, aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part ce sarcasme, tu en penses quoi de son acte?

Penser?

N'y pense même pas  😃

Il faut qq neurones pour cela.

Tu vas voir ce que je vais me prendre pour avoir écrit ça (ce sera juste un réflexe, comme de respirer).

Un motard qui accroche un coureur c'est plus vendeur sur ce forum qu'un mec qui a le bon réflexe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je rentre de vacances et en vacances je deconnecte completement.

sacré reflexe. le cerveau prend une decision en une fraction de seconde. ce meme spectateur n'aurait peut etre pas pris la decision d'enlever le velo, quelques minutes avant ou aprés. comme celui qui se jette d'un pont dans une riviere pour sauver quelqu'un: decision irraisonnée en une fraction de seconde. si on prend le temps de raisonner, on ne saute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les journaux soulignent  son geste qui a surement évité une possible catastrophe , mais c est vrai que les papiers ne racontent que des conneries .....en tout cas selon certains ici ...pour ma part les coureurs du peloton je signale lancé a 70 km/h  du gp de fourmies  on crié assez fort pour signifié qu ils avaient eu chaud  , peut être pas ceux de devant mais au mileu c était sur  , la gamelle   alors merci monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...