Aller au contenu

Cyclo dans Paris le 24-25 octobre 2015


Olivier SAIZ
 Share

Messages recommandés

L habitude de tourner en haut tu veux dire! (foot, hand, basket, etc.)

Par contre je te rejoins sur le parcours...

Ya bien des descentes de rollers et skate organisés dans la  rue de Menilmontant(cf dimanche dernier avec 10 000 spectateurs! ), dommage de pas prendre la montée pour la cyclo parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi le mail ffc .ça va être un sacré cirque je pense quand les premiers vont rattraper les derniers .ils disent limiter à 3000 sur un circuit de 15 km et la cohabitation coursier et cyclo sur ce types de parcours doit pas être simple .surtout qu'il présente ça comme un critérium.

Les premiers vont tourner à 40 de moyenne minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euros  ?  non mais je reve !!! venez plutot amis parisiens faire les boucles chatenaysiennes le 25.10

épreuve cyclo 25eme édition  sur 3 parcours fléchés vers vallée de chevreuse parcours sympa et valonné
40-70-95 km

petit dej a l inscription avec viennoiseries
ravitaillements sur les parcours
case croute + boisson a l arrivée

récompenses et vin d'honneur

4 euros licenciés FFCT
6 euros non licencies FFCT

le profil des parcours et les cartes avec en bonus cette année google earth  sur le site du club http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/

et le classement strava sur le groupe 

https://www.strava.com/clubs/les-boucles-chatenaysiennes

si vous avez des questions n hésitez pas a nous contacter

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que la marge ne doit pas être très grande au final. Personnellement, quand je vois la qualité de certains organisations et le prix demandé, ça ne me dérangerait pas de mettre 5/10 euros de plus. En VTT par ici, c'est 4,5 euros pour les licenciés, 6 euros sur place. Quand tu fais le 80kms, 3 ou 4 ravitos, des bénévoles qui t'attendent toute  la matinée, fléchage la veille, à 10 euros, j'irai quand même.

En revanche, 60 bornes.. 40 euros... aucun intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix correspond à ce qui se fait en course à pied dans Paris. Rien de nouveau la-dessus.

Par contre 3000 cyclistes sur une boucle de 13km, ça va être un beau bordel. Les derniers seront à peine parti que les premiers vont leur mettre un tour et il y aura un embouteillage et des zigzag de partout. Les 40€ vont se retrouver dans le mercurochrome...

Comme j'habite Paris j'irai peut-être jeter un oeil, mais 8h c'est tôt.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...