Aller au contenu

Délai livraison Private Jake ?!


Laurent COLLIN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

je me suis décidé a commander un kona private jake.
trouvé sur internet à 1852€ livraison 2 à 4 jours.
mais préférant acheter via un magasin j'ai contacté le plus proche de chez moi (70km) pour connaitre son prix et le délai, me disant que j'étais prêt a patienter même un mois pour favoriser le commerce local.
heureuse surprise le vélo m'est proposé à 1600€  mais mauvaise surprise délai de livraison mi-février   

comment un tel délai est possible pour un modèle 2016 que l'on peut trouver sur internet ?

raahh ! ça me fait râler parce que du coup j'hésite et n'ai rien commandé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la longueur des délais est surement liés au fait que c'est le plein boum pour le matos de cyclocross en ce moment

peut être qu'ils ont plus de commande qu'ils ne l'espéraient et ils ont du mal a fournir 

mais c'est sur  qu'en étant livré mi février le vélo ne servira pas beaucoup pour la saison de cross a venir📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi c'est pas la saison ok 😃

mais le professionnel du cycle lui il est en plein boum pour fournir toutes les demandes avant l'ouverture de la saison de cyclocross  (chez moi le 1er cyclocross a lieu dimanche) d'où les délais qui sont plus long actuellement 

si tu commandes un vélo de cyclocross au mois de mars je suis certain que les délais seront plus court 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'attends mi-février pour le commander je risque de ne plus en trouver, non ?

le magasin où je pensai le prendre, en fait, ne vend jamais ou alors que très exceptionnellement ce type de vélo.

ici en montagne le CC c'est inexistant.

donc il n'a aucun stock et même pas de réservation, ça fonctionne a la demande.

et pour le coup que vaut-il mieux, attendre 5 mois et payer 1600€ ou acheter via internet à 1850€ pour l'avoir tout de suite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...