Aller au contenu

Groupe campagnolo roues shimano


Pierre BAISNEE
 Share

Messages recommandés

Salut, bien sur que pour toi ça marche (+ ou - bien)

T'as une roue Campa et tu mets un body Shim. Dans le cas de celui qui pose la question il a une roue Shim et une transmission Campa.

Et ça fait 2 pages que vous lui expliquez qu'on peut mettre un CRL Shim sur Campa, il s'en fout, son souçi c'est le contraire.

Comme dit par Christian + haut, tu peux pas monter un CRL Campa sur roue Shim, les Japs sont sectaires 😢.

Pour faire bref, s'il est en 10 V, c'est mort et en 11 V, il monte cassette 11 V Shim sur CRL Shim.  Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les laisse tels quels,mais je me suis aperçu que j avais mis des entretoises campa,je ne m en rappelais plus,j ai demonté 1 cassette et verifié l epaisseur des entretoises au pied a coulisse,et je ne fais pas de croisements de chaine.grand plateau jusqu au milieu de la cassette,voire 1 pignon de plus,et idem pour le petit.bon,parfois je met quelques pignons de plus,mais, ça le fait..😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j´étais en Campa 10 vitesses je montais toujours des chaines dura-ace qui faisaient plus de bruit que les campa mais qui passaient très bien sur les cassettes campa et qui me permettaient de faire à peu près fonctionner le tout si j´étais obligé de monter une roue de rechange du club avec une cassette shimano ( avec une chaine campa c´était une misère).

Mavic avait une cassette de conversion en 10 vitesses qui se montait sur un CRL à empreinte shimano avec des entretoises interchangeables pour transmission shim ou campa, le fonctionnement était à 99% correct. Elle est aujourd´hui introuvable.

le 11 vitesses n´est que du bonheur: tout est compatible et même si on ne peut toujours pas monter une cassette campa sur des roues shim ce n´est plus un problème puisqu´une cassette sram ou shim fonctionne parfaitement et sans règlages sur une transmission campa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...