Aller au contenu

Remplacement Garmin 500


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Salut

Si tu cherches un compteur simple tu pars sois sur le 510 ou le 520 . Le 1000 c'est plus pour les personnes qui veulent faire des parcours avec une carte Gps qui s'installer directement sur le compteur bien sûr qui est payant . Pour le compteur tu peux le prendre seul ta ceinture va très bien se programmer avec le compteur elle va le détecter direct de meme pour ta cadence de pédalage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis sur garmin edge 800 depuis un bon 5 ans sans trop de soucis avec l'appareil.

la charge de la pile semble faiblir un peu sur la durée mais c'est encore convenable, de plus les remplacements ne sont pas très chers mais mon point c'est plutôt que je n'utilise plus depuis plusieurs années les cartes de garmin, chères et dont les mises à jour sont du même prix qu'une carte de l'année (en tout cas c'était le cas anciennement).  les cartes openstreet map sont mises à jour plusieurs  fois par année et les pistes cyclables y apparaissent plus ou moins ce qui n'est pas le cas avec les city navigator du moins en amérique du nord, ce n'est pas d'une grande utilité mais on peut s'écrire une route et le gps n'essaiera pas de recalculer un parcours pensant qu'il est hors route.  j'y ai ajouté aussi cet été un "power meter" fait au canada (4iiii precision, coté gauche seulement) et l'ensemble fonctionne très bien mais peut est-ce l'explication au nombre d'heures plus réduist puisqu'un périphérique supplémentaire c'est ajouté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...