Aller au contenu

Montage speedplay (adpatateur 3 trous)


Bruno NGUYEN
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un doute sur l' installation des speedplay  sur des sidi energy 2 de 2010.   le constructeur   préconise d'insérer les cales 4Fet 4R , mais lorsque je fais cela     il y a un espace de 2 à 3mn entre  l'adaptateur 3 trous  et  la semelle.  

cela vous semble-il normal ? 

Remarque , si je ne mets pas ces cales   l'adaptateur épouse la semelle  seulement  après vissage de celui ci 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ai acheté d'occasion . Je voulais tester autre chose que les I-clic   , qui sont de très bonnes pédales  mais vieillisses   assez mal    et qui ont des cales qui s'usent à la vitesse grand V  . 

Je viens de    les tester sur 30 km .   Première impressions mitigées.  Le  clipsage/dé-clipsage   est très bon . On dirait des pédales de VTT .  les sensations  sont assez bizarres   avec une impression de flottement  du pied . Mais bon, au bout d'une heure cela allait beaucoup mieux .  Je vais faire la fin de saison avec  en peaufinant les réglages et me déciderai pour les garder ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

fais l'essais de rouler pendant la trêve avec au moins

et  sans a te prendre la tête avec les réglages qui vont diminuer la liberté angulaire et brider ton pied  

auparavant j'utilisai de la Shimano SPD route et je suis passé en speedplay depuis 2007 😉

je laisse une liberté totale (et plus de soucis de tendons) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...