Aller au contenu

Etd 2016 Megeve Morzine 149 km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Mea culpa ... passé au dessus en redescendant du Col de l'Encrenaz c'est vrai ! Quand j'entendais 1km, je parlais depuis la zone haute du glissement (le bout "droit" et l'épingle au dessus) jusqu'à quelques dizaines de mètres après.
Le problème de cette zone est justement qu'elle s'est avérée plus importante que prévue et que l'origine du glissement ne remonte pas à la petite dizaine de mètre juste au dessus du mur de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aso ils nous envoient des emails pour nous dire comment nous entraîner, nous hydrater ils font de la pub pour leurs produits dérivés mais pour nous dire qu'il y a des soucis sur le parcours et qu'il risque d'y avoir de gros changements, c'est bizarre mais on ne reçoit pas d'email !

Aucunes informations sur le site de l'EDT !

J'imagine la gueule du mec qui vient de l'étranger quand on va lui dire que l'étape est raccourcie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la préfecture délivre son arrêté quelques jours avant, ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la comète par mail pour l'organisateur... car ce ne seront que des rumeurs de toute façon.

La descente de Joux-Plane n'est pas forcément l'endroit rêvé pour ouvrir la poignée des gaz, donc s'il y a des travaux autant éviter les accidents en neutralisant l'affaire au sommet (pourtant je ne suis pas spécialement pour les neutralisations, bien au contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...