Aller au contenu

Etd 2016 Megeve Morzine 149 km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Il faut bien choisir son segment, entrer son numéro de dossard, puis revenir dans la partie résultats à chaque fois. Cela donne bien le positionnement/classement à chaque passage référencé. 

Cela fonctionne : par exemple, je vois que tu es passé en 4856° position sur le segment du départ au sommet du col des Aravis. Puis en 4587° pour le sommet de la Colombière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ajoute mon propre CR : http://lepoc.blogspot.fr/2016/07/letape-du-tour-2016-en-famille-chacals.html

Déçu aussi de la modif du parcours, irrité aussi par les aspects too much de l'organisation, des speakers, etc.

Mais paysages magnifiques, joux-Plane exigeant, et faisant la cyclo en binôme avec mon papa (109 ans 1/2 à nous 2 ;-)), forcément de très bons souvenirs qui l'emportent sur tous ces petits détails (d'autant que par rapport à l'année dernière où ça avait été un beau b....l entre les embouteillages, les ravitos inaccessibles, etc., le tir a qd même été bien corrigé).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi étape beaucoup trop courte et rapide notamment dans la plaine,

ou je n'étais pas préparer pour ce rythme rapide, j'aurai préféré monter la Ramaz

a ma main et ensuite j'aurai été plus frais pour monter joux plane sans crampes

ce qui m'arrive rarement sur une étape du tour.

Résultat 1443ième en 4H45.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des détresses dans Joux Plane, il y aurait eu la Ramaz, non seulement il y en aurait eu d'avantage "à la ramasse" mais d'aucuns auraient pris une bonne claque sur la "joue" en restant plus longtemps dans la fournaise!

Cela aurait été une étape à classer au "rang de la folie"!🤐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi.

D'autre part, pour avoir entendu des discussions après l'arrivée, ce qui se plaignent du parcours trop facile se sont arrêtés pour récupérer dans Joux-Plane ou on fait les 120 bornes à 24 ou 26 de moyenne. (L'un n’empêche pas l'autre)

Si tu te prépares bien pour l'EDT, tu te régales. POINT à la ligne.

Surtout avec un bonne météo comme on a eu.

Peut importe le parcours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...