Aller au contenu

Etd 2016 Megeve Morzine 149 km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

je suis allé sur la liste des inscrits et j'ai recherché les inscrits avec les dates de naissances,

j'ai cumulé le tout et ça donne exactement 7167 vers 19H.

Faut dire que j'adore les chiffres et suis en  arrêt de travail pour cause de chute à vélo

tête radiale fracturé, enfin ça fera 6 semaines demain donc ça va beaucoup mieux.

Enfin tout ça pour dire que j'ai du temps à perdre pour ce genre de calculs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric,

Avant toute chose, bonne convalescence et prompt rétablissement pour cette prochaine escapade en Savoie Haute.

Alors comme tu as du temps à perdre, tu aurais pu faire un petit calcul : 7000 x 100 € = 700.000. Allez à combien pourrions nous les placez ? Disons 2%, et encore en cherchant bien, mais allons y avec, donc 14000  € d'intérêts pour une année, mais soyons pratiques dans 6 mois il faudra quelques disponibilités, alors nous allons arrêter à 6 mois, donc disons 7000  € d'intérêts. Intéressant comme résultat ? Personnellement je suis preneur, et pendant ces petits échanges ils y en a encore d'autres qui s'engagent.

Passionnant cette EDT, avec 7000 E, bien des organisateurs pourraient recevoir 250 cyclistes ( des vrais) et les gâter en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard,

 

Tout d'abord merci pour tes vœux de rétablissement, eh oui ton calcul est bon,

c'est une des raisons pour laquelle ils avancent en permanence le début des inscriptions,

l'an dernier de mémoire c'était vers le 8 Novembre et il y a 15 ans c'était à partir de Janvier.

Le filon est bon et la loi de l'offre et la demande fonctionne à plein régime, comme

dans beaucoup de domaine dans ce monde de consommation. 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour critiquer le point de vue de Bernard en parlant de lui comme un novice dans ce domaine, on voit bien que tu parles sans savoir, c'est tout.


De plus, je ne critique pas les participants vu que j'estime que chacun est libre de pratiquer le vélo comme il l'entend et ca, ce n'est pas le cas de grand monde sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...