Aller au contenu

Etd 2016 Megeve Morzine 149 km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Bonsoir .

Je suis surprit de la teneur des propos de beaucoup d'entres nous et c'est vrai surtout sur l'EDT . Il me semble que dans la vie , il y a des choses bien + importantes , que l'on pourrait se respecter entre nous ..On est des cyclistes ?

Tiens par exemple Joachim dont j'aime bien ses messages , avec qui j'aimerais rouler même si je n'ai pas son niveau , il me semble me rappeler qu'il a eu il y a pas longtemps un soucis de santée assez important . C'est bien + important que se traiter de tout les noms sur cette épreuve ..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que parfois l'indifférence et le meilleur moyen, laissé le seul et il s'éteindra de lui-même.

je vous invite à débattre du parcours, des pourcentages, des paysages, des objectifs de chacun de l'entrainement

pour arriver à sa perf, dans un bon esprit de vrais cycliste passionnés que nous sommes,

pour le reste l'ignorance fera le reste.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet endiablé....j ai pour ma part participé a dix edt que j'ai kiffé même avec mon niveau très moyen....j’étais parti pour resigner mais si l’étape avait été dans les Pyrénées...Pour défendre Joachim il est vrai qu'au début les places étaient a 60 euros.....Mais cela reste l'edt.....Mon choix se portera plutôt sur l’ariégeoise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aimerai intégré les 1000,objectif non atteint cette année a cause

d'une part de la chute  intervenu dans la descente de chaussy qui a occasionné

une perte sèche de 15 mn a beaucoup de concurrents et ensuite des ennuis gastriques qui m'ont handicapés

pour la suite.

Enfin j'aurai été tout de même peut-être un peu juste pour les 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain. 34*28 en compact, je suis toujours passée partout avec, y compris lors de longues cyclosportives de montagne. Si tu veux une sécurité supplémentaire, passe en 34*30. Quant à l'entraînement, le mieux est sans doute de pouvoir venir te faire les jambes en montagne, une semaine en mai/juin. Pour le reste, si tu roules 12 000 par an, je ne pense pas qu'il te faille bien plus de conseils pour réussir 134 bornes en juillet, continue à rouler en te faisant plaisir et en gardant de la fraîcheur, c'est l'essentiel....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...