Aller au contenu

Etd 2016 Megeve Morzine 149 km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Xavier,

Tu es trop mignon, La mode cyclosport date des années 80, en 1982 première Marmotte, et pour bien faire peu faisaient moins de 180 km. Car nous concernant nous avons commencé avant et peut-être donné l'exemple.

Alors pas de chance, côté organisation, je connais un petit peu et pour 100 euros, je pouvais t'offrir en plus de l'engagement un des 2 lits d'une chambre, le repas du soir et le petit déjeuner, sans compter le transport des bagages. Mais voilà nous ne t'aurions peut-être pas donné le départ, car notre but n'était pas de faire des affaires(enfin de l'argent), mais de vous lancer sur une vraie épreuve et très souvent en 2 étapes. Alors nous mettions en garde, en déconseillant toute participation aventureuse ( c'était un point de notre règlement).

Il convient de noter que nos participants avaient la taille XXL, et que je crois que l'EDT 2011 était ISSOIRE - SAINT FLOUR par le Pas de Peyrol avec un temps épouvantable pluie te froid. Eh bien de soldats qui avaient fait le 28e CAC ont tous terminés, et plutôt bien classés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE à JOUR.

Révision du petit calcul : 8500 x 100 € = 850.000 euros. Allez à combien pourrions nous les placez ? Disons 2%, et encore en cherchant bien, mais allons y avec ce petit %, donc 17000  € d'intérêts pour une année, mais soyons pratiques dans 6 mois il faudra quelques disponibilités, alors nous allons arrêter à 6 mois, donc disons 8500  € d'intérêts. Intéressant comme résultat ? Personnellement je suis preneur, et pendant ces petits échanges ils y en a encore d'autres qui s'engagent.

Passionnant cette EDT, avec 8500 E, bien des organisateurs pourraient recevoir 300 cyclistes ( des vrais) et les gâter en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je suis inscrit strava j'aime l'edt et j'ai passer 1h avec Joachim après la Robin en debrief.....ce mec la il respire le vélo et il se prend pas la tête.Un passionné c'est tout,après ce forum est cool pas de prise de bec juste des idées contradictoires rien de grave....bon vent aux 15000 de l'edt 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage le point de vue d'Olivier. Tous le monde n'a pas la possibilité à consacrer plusieurs heures par semaines au vélo.

Faute de temps cette année, je n’ai fait que quatre sorties entre avril et juin : un 200 km, un 300 km, un 400 km et un 600 km. Je n’étais pas au niveau des autres qui tentaient ces brevets, pourtant j’étais bien accueilli et personne ne me rapprochait mon manque d’entrainement. C’était plutôt l’inverse, ils me félicitaient d’avoir terminé ces épreuves. J’ai enchainé avec deux ou trois sorties de 30 km en juillet et août et j’ai terminé la saison avec un cyclosportive de 90 km en septembre bouclé à une vitesse modeste 27km/h. J’aurais aimé faire plus et mieux, mais j’ai quand même profité de mes 8 jours de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...