Aller au contenu

Les titanes avec géométrie "confort"


Nicolas NICO
 Share

Messages recommandés

Hello !

J'ai récemment acheté un titane Litespeed T5 neuf pour sa géométrie typée " confort " justement.

La géométrie est très similaire à celle du Cannondale Synapse HM Black Inc 2014 que je possédais juste avant ce Litespeed T5.

J'en suis très content et le prix est correct compte tenu de la qualité du cadre made in USA et de la garantie à vie au premier acheteur ... que je suis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Des soudures qui lachent sur un titane cela arrive. Un ami a eu un souci de ce genre sur un K19. Cadre remplacé en SAV.

Mais pour Lightspeed, j'ai le souvenir ici d'un témoignage. Cadre garantie a vie, mais soudure qui casse après 7 ans d'utilisation. Réponse du constructeur : pas de prise en charge sous garantie car cadre trop vieux. Donc une durée de vie inférieure à 7 ans chez Lightspeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je déterre un post sur le litespeed ghisallo , " réputé fragile " pouvez vous argumenter ? cordialement

Je ne vois pas bien ce que tu entends par argumenter. Pas mal de possesseurs de Ghisallo ont eu des problèmes de soudures qui ont lâché.

Il se trouve que le cadre était un poids plume pour un titane (700gr ou à peine plus). Je n'ai pas pesé le cadre de mon T1 mais il fait au moins 1,3kg (taille 59), presque le double... De là à penser que la légèreté du cadre était la cause de ces problèmes, il n'y a qu'un pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...