Aller au contenu

Le mec de devant


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hier matin, long faux plat à travers les champs, vent de face bien établi, au loin, LE mec de devant.

Héhéhééé, je le veux! Il a 600 mètres d'avance, c'est tout bon.

Purée, il bourre bien, j'ai du mal à gagner dessus, et ce vent qui ne faiblit pas... bon, il arrive au T, prends à gauche, mon chéri, à gauche je te dis...

Yes, il prend à gauche! Je sais qu'il aura une petite montée, une belle descente et une re montée. Je l'aurai dans la montée, je le jure.

J'envoie solide dans la descente, tac tac tac, passe les pignons à la volée, et en avant la cavalerie pour la montée à 140 puls, puisque mon coeur refuse d'en faire plus, grosse feignasse nom di dju...

Il est là devant, juste à 200 mètres. Mais quoi? il ne ralenti pas dans la montée! C'est quoi cette embrouille?

Ah non, ne me dites pas ça....!!!!??? Mais nooooon quoi!

La vache, il a un vélo électrique! Aaaaah, grllll, je le hais, tout ça pour ça, mais non, Mich t'es une andouille!

Juste pour le fun, je le passe à fond au sommet de la cote, sans gloire et avec hargne. Ne lui faisant même pas l'aumône d'un regard!

Jurant, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu constater sur des vélos électriques standards - j'en ai utilisé un pour la journée à Barcelone - le pédalage sert simplement à activer le moteur. Il y a zéro effort physique ou cela demeure très limité. Sur le plat, je m'amusais à déconnecter le moteur, mais du coup c'est une charrue de 20kg qu'il faut faire avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces vélos électriques! Rien de plus insultant que de se faire doubler à l'entrée de Verbier, par un gars qui me laisse sur place, déjà que je déteste cette montée, réservée aux bobos du tour (de Romandie, de Suisse et de France), mais totalement inintéressante et en plus Verbier c'est trop moche, ça n'a même pas la classe de Crans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ça, c'est du Nicholas grand cru!!!!!

Dis, tu ne serais pas un peu soupe au lait comme mec? :-)

En tout cas, je visionne parfaitement le truc, tu l'as vachement bien raconté, merci! Promis, si je te vois un jour, je ne manquerai pas de respecter les règles élémentaires de politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on a fini la récréation, là?

On peut passer à autre chose que vos prises de bec intempestives sur la place publique?

Une fois de plus, merci de régler vos différents sur vos messageries respectives, et de respecter l'esprit de ce post qui se veut avant tout convivial et sympathique, comme tous ceux que je crée.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est réglé, encore dimanche dernier j'étais dans le col du chat, à bloc à 12 à l'heure, je me retournais de temps en temps histoire de me rendre compte à quel point j'étais mauvais. Rien vu devant moi, que des fusées me passer dessus sans dire bonjour, avec mépris. Je me suis senti comme une grosse merde, j'ai même pensé à arrêter le vélo sur le coup

Bref ça devait être Nicholas sur le 53-15 tranquille, mais avec un peu de watts quand même, qui travaillait la force en ce début de saison 😃😃 

@Nicholas ne m'en veux pas, avec une telle modestie dans ton récit je n'ai pas r&sisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...