Aller au contenu

Derailleur grande chape : avec cassette 12-25 ??


Olivier SAIZ
 Share

Messages recommandés

salut Franck,

Après le taf fini assez tôt aujourd'hui, j'ai enfourché la bécane pour mouliner un peu, en pleine nuit. Vu le WE de m.... qu'on nous promet, autant en profiter au sec.

Je n'ai pas encore eu le temps pour le Smeysberg 🆒, par contre j'ai été chercher la Hertstraat, la Hagaard dans les deux sens (tests des freins aussi :) )

Le vent était pas mal...quelques feuilles volantes et des petits déchets de branches à éviter avec le phare LED puissant.

retour par la longue rue d'Angoussart bien raide au début.

Plutôt très content de cette cassette.  Le passage de 28 à 32 n'est pas si sensible finalement, malgré les 4 dents de différence. Quand c'est raide, ces 4 dents sont les bienvenues.

Je ressens plus nettement la différence entre 22 et 25 à première vue. Prêt pour les bosses belges en tous genres (sans pavés si possible) 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adapte aussi.

Je ne roule pas scientifiquement et clairement je pourrai y voir plus clair c'est le cas de le dire lorsque le printemps sera revenu.

Le montage que j'ai maintenant, avec tous les défauts qu'il peut avoir, me permet néanmoins de rouler partout ou presque sans m'exploser les jambes et le coeur (je roule depuis 6 mois), sur 2 plateaux uniquement (moins de chipotage), et de conserver un agrément de fonctionnement aux leviers.

Les goûts et les couleurs...

Mais chacun fait comme il veut, pour son plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...