Aller au contenu

J'ai qu'1 vélo et vous ?


Invité
 Share

Messages recommandés

1 Giant TCR de 2008 que j'ai réparé au printemps dernier et qui m'a servi à REVer l'été dernier

1 Giant trinity

1 VTT BMC tt suspendu

1 VTT acier arcade made in Vendée (mon premier vélo)

1 tandem (donc ça compte pour 1, 2 ou 1/2???)

Le vélo de madame (Giant avail)

Le focus de ma fille

J'ai vendu mon cannon alu et mon cyclo cross l'été dernier...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 5 Velo:

1 titane Seven SLX (6000-7000km/an)

1 carbone Spe Roubais(2000km/ans

1 alu Deda Force Courtois (HT avec 12000km de HT en 2 ans: bien fait de pas m'en débarasser...) ==> la, ce sera 1500km/ans

1 acier single speed Peugeot (monté maison sur la base de mon course de 1983) ==> pour la ballade

1 VTT Lapierre 420 XControl evo2 ==> peu depuis mon accident du bras (200-300km)

 

Y en a dans le lot qui roulent peu, mais personne ne prend la poussière (en gros ça sent peu le renfermé la dedans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise à l'année 2 vélos, 1 COLNAGO EXTREME C  pour la montagne, et ensuite 1 DEDDA HF83, monocoque route......

Par contre j'ai :

1 MERCIER violine... ( j'en ai passé 3)...... vitus 7/10

2 bernard CARRE acier colombus 5/10

1 PINARELLO acier colombus  5/10

1 COLNAGO C40

1 COLNAGO TITANIO

1COLNAGO ALU

1 COLNAGO ALU bstay  (j'en ai passé 2)

1 COLNAGO CARBI TUBO

1 COLNAGO POWER

1 COLNAGO MASTER

1 VTC TRECK

1 VTT  TRECK

Dans l'attente du COLNAGO C60 prochainement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La randonneuse à BERNARD, (LOL).......

Une randonneuse, comme les vrais cyclotouristes où randonneurs, ceux qui sont inusables sur leur vélo à 20km/h et qui font pêter tout le monde sur les longues distances............

Cela me rapelle mon père ,qui aprés sa carrière de coureur cycliste de  haut niveau,avait acheté une randonneuse dans les années 60, marque TENDILL, avec des roues de 650 demi-ballon.La sacoche devant.... IL partait des journées entières à faire des longues distances, """en large, en long et en travers""""", accumulant les km..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est 4:

- Un Felt AR frd 2015 dont je me sers tout le temps, normalement avec des Fulcrum composite 80 mm et prolongateurs, et en montagne et cyclosportives (donc en montagne) sans prolongateurs et avec des Lightweight Meilenstein

- Un Felt DA1 3013 (CLM) que j'essaie de sortir une fois par semaine

- Un Felt 720, VTT bas de gamme qui sert très peu, ou alors en vélo de prêt aux visiteurs - les possibilité de faire du VTT par ici sont un peu limitées.

- un tandem Lapierre dont je me sers de temps à autre avec ma femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne :

1 Cannondale Synapse Carbon 105 pour la route

1 vélo Gravel Jamis Renegade Expert , pour des parcours mixtes routes et chemins, pour la pluie (on a beau dire les freins à disques c'est plus sécurisant), et plus généralement pour l'hiver

1 vieux VTT Décathlon RR700 (de 1995 !!) cadre acier et groupe XT 8v,  tout rigide qui ne fait plus de tout terrain depuis belle lurette et monté en pneus Michelin Country Rock (pneus pour terrains durs et asphalte), utilisé pour la promenade, pour des sorties cools de récupération, en VTT urbain et/ou sur les pistes cyclables et véloroutes du coin.

1 VTT cannondale F1000 cadre alu pas utilisé en ce moment, je dois le remettre en état, à  moins que je me décide à acheter un nouveau VTT.

1 vélo ville MBK pour les déplacements "utilitaires", vélotaf etc...

 

Achats envisagés

1 cadre carbone pour me monter un 2ème vélo de route avec les pièces dont je dispose

1 VTT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, j'ai essayé de faire un peu d'humour, visiblement sans succès, sans répondre à la question posée :

Route :

   - TREK Domane : pour les sorties longues et/ou sur des revêtements de qualité "moyenne"

   - BMC SLR 02 : pour les sorties plus courtes ou quelques cyclosportives où je m'inscris sans aucune prétention

 

VTT :

   - TREK Superfly : semi rigide en 29''

 

"Utilitaire" et "découverte"

   - VTT B'Twin Rockrider équipé de pneus slicks : utilisé pour aller au boulot de tps en tps et lorsque je pars à la recherche de parcours sur de très petites routes... qui parfois se terminent en chemins !

 

je garde le secret pour le VTC VAE de madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...