Aller au contenu

J'ai qu'1 vélo et vous ?


Invité
 Share

Messages recommandés

au moins tu apprécie ce que tu as , quand on est trop pourri par le fric jeune on n’apprécie pas ...

J'ai 50 piges et j'ai eu une enfance très modeste elevé par uen grand mére , j'ai vu la mer a 22ans et la tour eiffel a 30 ans mais j'étais heureux quand meme avec peu , j'a eu des vélos de merdes mais qu'est ce que j'étais en forme et a 50 ans je suis un peu mieux financiérement mais il faut faire gaffe quand même avec une famille ,  que le vélo coute 5000 ou 500€ on peu s'éclater ...😉

Je côtoie des gens très riches et bien je peu te dire qu'ils se plaignent beaucoup....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,les gens riches se plaignent,alors que doivent penser les gens modestes ou pauvres🙁je n ai jamais eu de velo de course jeune,j avais juste 1 demi course,et j enviais les jeunes de mon age qui avaient de beaux velos de course(a l epoque,c etait le summum,2x5 vitesses)sur le mien j en avais 3...je me suis payé mon 1er velo de course vers l age de 20 ans,l année de mon mariage et de ma 1ere fille.c etait 1 alan magnesium d occase,puis 1 gitane,puis 1 ti raleigh comme celui de jan raas a l epoque de bernard hinault.mais les galeres apprennent a vivre,et a profiter de ce qu on a au present😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Raleigh tout rouge ? j'avais un copain qui en avait un qu'est ce que j'ai bavé dessus ...

Moi j'avais un Peugeot en double vitus a 16 ans ( début d'apprentissage) avec 2X5 vitesses avec des roues et rayons  chromés qu'elle galère a nettoyer ! 

A 25 ans j'avais acheté un VTT d'occase 17kl prix de 500fr environ  qu'est ce que j'ai roulé avec j'ai du le garder + de 8ans ...j'ai même fait les crêtes Vosgienne avec sans suspensions et des freins de merdes ....

Quand je vois le matos maintenant et que certains chipotes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,le rouge  avec autocollant jaune sur le tube de selle.je l avais acheté d occase a credit,il etait equipé en campa record 2x5 vitesses de l epoque.selle san marco concor et manettes sur le tube diagonal.je suis allé au contre la montre du tour de france a martigues en 82 avec,soit 240 km allez retour dans la journée,et j ai roulé avec les pros qui s echauffaient,comme jan raas,laurent fignon,et c est hinault qui a gagné le clm(et par la meme occasion le tour de france)je rigolais,car j avais la tenue raleigh de l epoque,et les gens me demandaient des autographes😆j avais 23 ans.😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...