Aller au contenu

Le mercato


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Robert

J'allais laisser tomber mon équipe de l'an dernier, mais comme je sais que tu es assidu et que tu as fait de très bons résultats l'an dernier, je te propose une place

Seul bémol, je ne suis pas sûr que ce soit une équipe 100% "Ouest" (je suis de Bordeaux, mais je ne sais pas d'où est Clément, et les autres éventuels participants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, une bretonne montagnarde + un bordelais qui aime la montagne, + Robert s'il acceptait qui souhaite une équipe de l'Ouest, ça pourrait fonctionner

J'essaie de couper l'herbe sous le pied de Joachim 😛, ils ont déja gagné par équipes l'an dernier, il faut le + possible d'équipes pour les concurrencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dilemme cornélien... c'est laquelle, l'équipe des winners?"

 

Difficile à dire

Le Team Grand Ouest a gagné l'an dernier, mais ils ont perdu 2 joueurs/joueuses importants au Mercato (Joëlle Rosec et Jean Le Pors), dont pas sûr qu'ils finissent devant cette année

En tout cas, l'an dernier, j'avais fait une équipe pour faire découvrir le jeu à des débutants, si je la relance cette année c'est avec un objectif de résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois propositions en une heure... il y a quelque chose de louche... ça m'inquièterait presque.

Bon... allez, Guillaume, vu qu'il te manque pour l'instant du monde, et que quelqu'un qui considère le Stelvio comme un des plus beaux cols d'Europe a forcément ma sympathie, je m'aligne sur ton équipe. Donne-lui le nom que tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sous réserve que Robert Audran (ou un autre joueur assez régulier) soit OK pour être dans notre équipe

Sinon, pour le nom, je demanderais votre avis (on serait au moins 3 joueurs originaires de l'Ouest, mais il y a déja le "Team Grand Ouest" et "Bretagne Ouest", il faudrait trouver quelque chose de plus original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en jetez plus, ça va me mettre la pression... Et puis, comme j'ai déjà expliqué à Guillaume, j'ai bien peur que vous ne fassiez pas une affaire avec moi: quand je parie, c'est pour les coureurs que j'aime. je suis capable de mettre Cancellara vainqueur au Ventoux, juste parceque quand même ça aurait de la gueule, pour finir sa carrière en beauté.... Désolée pour le grand ouest et les bouffeurs de pavés, je reste fidèle à mes engagements, et je vais donc aller ne pas aider l'équipe de Guillaume à gagner le titre remis en jeu cette année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...