Aller au contenu

Vélos abandonnés mais cadenassés


Invité
 Share

Messages recommandés

J'en ai vu plusieurs aussi comme ça à Bruxelles. Parfois ils ont un défaut mécanique visible, comme l'un qui avait une roue voilée comme une chips. Mais si le cycliste avait l'intention de s'en débarrasser pourquoi avait-il mis le cadenas dessus? Un autre vélo abandonné n'avait pas de tige de selle, comme le font souvent les cyclistes qui veulent éviter de se la faire piquer, ce qui semblait bien confirmer que le proprio avait l'intention de revenir (ou alors elle avait été volée entre-temps).

Je me dis à chaque fois qu'il a dû arriver malheur au cycliste, d'une façon ou d'une autre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis à chaque fois qu'il a dû arriver malheur au cycliste, d'une façon ou d'une autre

T'es pessimiste dans l'âme, pourquoi ne pas penser qu'il est tombé raide dingue d'une fille rencontrée ce jour-là et qu'ils sont partis le lendemain pour Rangiroa en abandonnant derrière eux leurs vies antérieures?  

Aujourd'hui il accueille les touristes de passage sur son atoll en leur indiquant où voir les plus beaux poissons, comment faire pour nager parmi les dauphins dans la passe de Tiputa, faire un BBQ dans un autre coin de l'atoll, etc. 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'un qui avait une roue voilée comme une chips. Mais si le cycliste avait l'intention de s'en débarrasser pourquoi avait-il mis le cadenas dessus?"

Je penserais plutôt à du vandalisme. La personne a bien attaché son vélo mais un "cannard" s'est amusé à voiler la roue. Vu l'état de la roue et la valeur du vélo, le propriétaire préfère surement racheter un vélo d'occasion, ça lui coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...