Aller au contenu

Sécurité à vélo


Jacques LITAIZE
 Share

Messages recommandés

Heureusement que tu as rectifié ! Toi qui a vécu longtemps aux USA, où il abonde, tu ne peux ignorer qu'il s'agit du crotale. Je pourrais, comme tout le monde, le réchauffer dans mon sein, mais je crains de finir alors comme Cléopâtre. Non, décidément, je préfère la sonnette sans serpent, même à poire inversée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fais prendre par derrière, c'est sûr que ça va me faire une drôle de surprise. Déjà si je dois en prendre plein la poire avec une sonnette...donc le rétro, très bonne idée, surtout pour les montées de col, des fois qu'un piéton vienne s'encastrer dans mon anatomie. Mais il faut me trouver un modèle aéro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaître que, rationnellement, il n'y a aucune objection valable à l'installation d'une sonnette sur un vélo. C'est zéro inconvénient, et ça peut souvent être pratique. Il devrait y avoir encore moins de débat que pour le casque. Et de fait, il n'y a pas de débat : pratiquement personne n'en a, de peur de transformer son vélo en bicyclette (quelle horreur!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...