Aller au contenu

Aliexpress...


Stéphane MULOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si certain ont déjà monté du matos vendu à des prix faisant flipper sur le site Aliexpress ?

Quand je vois le prix des cintres carbone à moins de 30€ fdp inclus je le doute biensûr que c'est de la contre façon ou du générique mais en même temps je me dis pourquoi pas ?

Je n'ouvre pas ce post pour discuter des ventes chinoises etc... Mais juste pour savoir s'il y des gars qui ont testé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai monté pour plusieurs client : 1 mort et 2 blessés grave à cause de ruptures. Non je plaisante , cela est à vos risques et péril , on côtoie du bon mais aussi du très mauvais , les délais sont assez long parfois et le sav est aussi hasardeux. , du très bon au quasi inexistant . Perso je ne me lancerais pas sur nos routes avec ce genre de matos , si les marques font payer plus cher ce n'est pas pour rien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hongfu vend ses produits via alliexpress.

et ce sont de tres bon produits, aux normes européennes mais les tarifs sont élevé.

de plus une foie les taxes, frais de transport, douane et tva rajouté...

on est loin des tarifs de la plus part des "commerçants" utilisant cette centrale d'achat

sur aliexpress il y a du tres mauvais "contrefacon" a de tres bon produits.

avant toutes commande, je vous conseil de contacter les douanes.

ils pourront vous renseigner sur la légitimité du fournisseur , et vous informer d'éventuels frais de dumping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"contacter les douanes"

 

J'ai essayé, difficile d'avoir des infos (Belgique).Un copain a eu des frais de...100% sur une paire de roue (pas des contrefaçons,hein).Pour des article pas cher, il n'y a pas de frais.Certaines marques chinoises proposent une option se libérant des frais de douane, bref c'est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...