Aller au contenu

Tarif cadre Cyfac


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Puisque les deux idiots de service on fait fermé deux postes dont celui de Ludovic Vinel, je place ici un lien qui pourrait lui être utile.


Ce n'est pas le site de Cyfac mais celui d'un revendeur. Cela lui donnera une petite idée concernant les trois modèles carbone. Les Absolu et le Gothica.


Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la modération ne sanctionne pas les perturbateurs en faisant le ménage sur les postes pollués au lieu de fermer ces postes. Ce sont toujours les utilisateurs lambda qui sont punis....


http://www.cadre-velo.com/cadre-velo-cyfac.html


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la modération ne sanctionne pas les perturbateurs en faisant le ménage sur les postes pollués au lieu de fermer ces postes. Ce sont toujours les utilisateurs lambda qui sont punis...."

Je suis bien d'accord Michel. Je n'interviens pas souvent mais comme j'ai beaucoup rêvé du CAAD 12 j'étais très intéressé par le post en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la modération ne sanctionne pas les perturbateurs en faisant le ménage sur les postes pollués au lieu de fermer ces postes. Ce sont toujours les utilisateurs lambda qui sont punis...."

On est bien d'accord, plutôt que de s'adresser directement aux concernés, l'équipe de modération ferme aveuglément les topics, sans la moindre intervention sur le fil pour remettre en place les fautifs, supprimer les messages HS, bref c'est pour moi c'est irrespectueux à l'égard des utilisateurs qui n'ont rien à se reprocher. 

Je termine sur une note positive, au moins ils ont une marge de progression en 2016. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit en MP, je comprend tout à fait que l'on puisse avoir une divergence d'opinion avec une autre personne et même être en désaccord total.


Là ou le bas blesse, c'est d'insister éternellement sans se soucier du poste initial. Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre et de toute manière, c'est toujours la faute de l'autre.


Dommage d'en arriver là. Je me suis déjà pris la tête avec une personne sur le forum. Une fois donné mon point de vue, je laissais tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous !

 

j'ai les tarifs donc je vais vous faire profiter, et aie aie aie sa pique :

- cadre gothica carbone à 3400€

- cadre absolu carbone à 4500€

- cadre alu/carbone à 1500€

- cadre alu à 1500€

- cadre acier à 1500€

 

Bon ben c'est vraiment pas donné ! à ce prix la il faut que je trouve le cadre beau, et le gothica n'est pas superbe.

Je vais essayer de lire l'ancien post pour voir les autres marques dispos mais vu comme mon post a été utilisé pour se chamailler ^^

Et les amis on avait oublier le specialized roubaix en taille 64 sa m'a lair pas mal tout sa ;) j'irais voir sa demain.

 

cordialement,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la géométrie du Specialized et pour une fois c'est un vrai taille 64, qui taille vraiment GRAND avec notamment une douille de 26 qui devrait te permettre de ne plus avoir mal au dos. le TT fait 61,6cm mais attention le vélo est fourni avec une potence de 120. A voir si une 130 voire une 140 ne serait pas mieux pour toi ( et je ne te parle pas des manivelles de 175 de série qu'il faudrait changer pour des 180 à mon avis, sans compter le cintre qui devrait être de 46 et non 44)

Sinon, en comparaison, même le TREK Madone en taille 64 ne fait pas aussi bien (douille de 25 et TT de 61,3).

Je crois que le choix ne peut se faire qu'entre ses deux là compte tenu de ta grande taille (pour les vélos de série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains préfèrent rouler avec du beau, d'autres avec du bien. L'idéal, rare, est de concilier les deux.

Le prix n'est pas excessif pour de la qualité haut de gamme. Il faut comparer ce qui est comparable.

 

Lorsque C Moreau est parti à la retraite on lui a demandé quel avait été son meilleur vélo il a répondu sans hésiter "cyfac"

 

Spé, c'est avant tout une force de frappe marketing. Fabrication en Chine, nombre de taille limitée et R&D limitée par rapport à Pina, Time, et même canyon. Au final des prix contenus en apparence, mais encore trop cher. Et des produits pas sexy je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludovic

Je ne connais pas ton bugjet mais les prix ne sont pas excessif pour du sur-mesure. Mon cadre titane m'avait couté 3000€ et mon FKC en vaut bien plus même s'il ne détaille pas.

Avoir un cadre à ses dimentions, ca n'a pas de prix. Rouler sans souci de positionnement, musculaires ou dorsaux, c'est un paradis.

Si tu en as les moyens, fonce, tu ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Michel et Georges, certe les prix du surmesure sont peut etre respectables mais il nempeche quil faut compter 4500e pour un cadre carbone et je veux bien dépasser mon budjet mais bon...

Je vais regarder pour pina et time mais pas sur quils proposent des grandes tailles.

Le roubaix ma lair tout a fait correct assez grand, typé confort et surtout je beneficirais dune etude de posture specialized.

Le emonda egalement mais jaccroche moins niveau style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...