Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Ce matin la purée de pois en ouvrant les volets 

 

En principe quand les nuages sont aussi bas, il y a du soleil en haut...

 

et je voulais du soleil donc je suis monté....  500m: brouillard ; 700m : toujours brouillard

850m: toujours et encore la purée de pois les nuages sont montés avant moi sur les monts du beaujolais

j'aurais pu monté à 1000m (sommet beaujolais) mais quand le brouillard est encore dense 150m plus bas... ^^

 

Résultat 35km de chasse au soleil infructueuse et un record de temps sur mon col préféré , j'étais pressé de voir le soleil lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur vœux à tous "les sorteurs du jour" 2016!

😉

Première sortie de l'année pour moi aujourd'hui, pas trop envie car pas en grande forme, mais comme le point de rendez-vous des sorties club est à 400M de chez moi...autant y aller!

J'arrive au rendez-vous juste à l'heure, on n'est que quatre aujourd'hui = dommage je me serais bien vu planqué dans un petit peloton de 15... d'autant que, route dégueu oblige, je suis venu en gravel. Pas grave, "on roule tranquille aujourd'hui"...

😃

https://www.strava.com/activities/461394682

J'avais jamais roulé aussi vite avec ce vélo, à vitesse stabilisé ça va mais alors dans les relances et les changements de rythme j'ai bien tiré la langue avec mes gros pneus...demain matin on prend les mêmes...et d'autres et on recommence mais avec les petits pneus cette fois si la route est sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les températures, vendredu matin bien froid : départ par 2°C à 8h15 dans la nuit (le soleil ne se lève qu'à 8h45).

Une fois sorti de la ville et arrivé dans les bois, je suis descendu jusqu'à 0°C. Le retour à 12h00 il faisait 4°C.

Mais aujourd'hui, hausse des températures, un bon 7°C au départ, mais un bon vent froid sur la route, et un retour à 12h à 9°C.

75km, 3h00, 700D+

Une troisème sortie en trois jours, qui s'est mal finie, mon GPS MIO 505 s'est détaché en passant sur les pavés à 4km de chez moi (alors que je suis passé là des dizaines et des dizaines de fois, sans problème!), la voiture derrière moi a roulé dessus. Il est foutu.😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième sortie club du weekend, 31 cyclistes au point de rendez-vous pour un parcours sensiblement identique à celui d'hier. Avec les p'tits pneus ça va bien mieux, niveau cardio aussi, 20 pulsations de moins en moyenne par rapport à hier et pourtant je suis monté plus haut dans les tours dans la seule vraie bosse du parcours. Surtout je ne me suis pas amusé à prendre de relais aujourd'hui, je vais attendre d'être en meilleure forme pour çà.

https://www.strava.com/activities/461988001

Demain sortie solo, route ou VTT, je ne sais pas encore...

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il n y a rien qui change avec les automobilistes en tout cas en 2016 , 1ère sortie hier 95km , j étais heureux jusqu'  au retour ou une voiture ma serré le long du trottoir 30cm  alors que j étais au niveau des portières  avant un arrêt au feu , le feu passe vert  , je passe devant , le mec m engueule et klaxonne  "faites pas c h   ier  avec vos vélos , rouler sur le trottoir" j  ai répliqué et il s est sauvé . nous ne sommes pas sortie de l auberge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie vtt avec le club ce matin,bo temps et douceur 8 °,17 au départ, dont un tamdem,direction Lyon,par les bas ports et la piste cyclabe,montee à la basilique de Fourviere par St Jean,le début de la montée à 15 %,arriver en haut vue sur tout Lyon et le mt Blanc,le Président a sorti du sac le champagne et des biscuits,c est notre coutume de fêter la nouvelle année au club,c est un moment convivial et cela resserre les liens du club, et de prendre les defis de l annee,total 42 kms anecdotique;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 96,8km à 26,9km/h de moyenne pour un petit 861m de dénivelé. Je pensais que je me trainais en pensant que j'avais trop serré mon moyeux AR après l'avoir re-graissé hier soir, bon finalement ça venait de moi. 😃

Si je n'étais pas partis si loin, je me serais contenté de 70km (couché à 1h de mat c'est normal…) 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...