Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Sortie en deux parties aujourd'hui: séance photos avec le club puis sortie club raccourcie, c'est que ça a pris du temps tout ça! Super ambiance en tout cas, il faisait juste bien frais avec le vent de nord-est et la tenue du club obligatoire pour la photo, il a fallu improviser et superposer des couches de sous-vêtements hiver avec des maillots été et des manchettes, bref j'ai une toux qui n'annoce rien de bon depuis que je suis rentré, on verra demain matin...

J'ai pu tester les jambes sur deux montées, un record perso pulvérisé de 20 secondes et un deuxième temps sur 154 montées sur le Mont St Quentin, de bonne augure vu qu'on n'est que mi-mars...

https://www.strava.com/activities/515057986

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, enfin une belle journée! Grand beau temps, assez frais avec vent de nord est établi, zouplà 90 km de bonheur à travers champs et villages du brabant wallon. Mmmmm, quel délice!

Difficile d'engranger les km dorénavant, j'ai un nouvel emploi, et ça ne me permet plus la disponibilité d'avant. Mais des journées comme aujourd'hui, quel bonheur!

Sympa de retrouver les potes du club aussi. Y en a plein qui ont grossis! c'est quoi ça? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

121 km aujourd'hui, entre Bruxelles et Feluy dans la province du Hainaut. Aller plutôt plat, en suivant notamment le canal Bruxelles-Charleroi, de Halle à Ronquières, détour par Feluy et retour très bosselé en passant par Ittre, Braine-le-Château, Hal, Beersel, Linkebeek, Uccle, Forest…

Temps splendide, froid le matin et agréable l'après-midi, vent assez fort venant du nord-est souvent gênant au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99,4km et 2232m pour un 22,8 de moyenne en ce qui me concerne du coté des balcons de Belledonne (Venon -> Allevard), un peu frisquet à 1000m avec de la neige. Fini bien cuit avec un petit vent de face sur le retour. Le soleil de retour sur la fin et limite trop chaud.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...