Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Bjr;1 er 100 bornes de l annee,parti avec un pote sur les contreforts du Beaujolais, sous un soleil radieux,arriver vers la maison 95 kms au compteur,suis reparti pour accrocher les 100 kms,avec 786 m den +, me suis dépêcher de rentrer pour voir ma fin de Milan S Remo,pas déçu il restait 11 kms avec la victoire Française au bout,une belle journee;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 h 30 de vélo cet après-midi dans les bosses de Huldenberg et Overijse au sud-est de Bruxelles, c'est tout ce que j'ai pu grapiller comme sortie aujourd'hui (et pour tout le week-end). Mieux que rien, après tout, et ça m'a permis de voir les 6 derniers kilomètres de Milan-San Remo, soyons positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois que je sors avec le groupe des costauds du club, on a été servis!

Trois crevaisons, une chute collective (pas moi, ouf!) et une attache dérailleur qui explose. Tout va bien...

Sinon, 75 km à 28 de moyenne, je ne sens même pas que j'ai roulé, et pourtant je ne suis pas monté sur le vélo de toute la semaine.

Temps maussade et froid, mais excellent pour bourrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux un peu plus au sud en Lorraine, temps gris et brumeux, vent de nord-est épuisant et froid...beurk...

Sortie gravel et crevaison pour moi aujourd'hui, dommage, c'était juste avant la plus belle portion du parcours, rentré par la route tout droit du coup, vent dans la gueule et frigorifié...j'en ai avalé mon petit déj' de demain à peine rentré pour me réchauffer (une baguette beurre confiture et un grand café...)

😃

https://www.strava.com/activities/522177933

Quatrième sortie en 4 jours, ça commence à tirer aussi, heureusement les 5 prochains jours c'est repos, quoi qu'il arrive, je me tiendrai à mon plan cette année, hors de question de me cramer comme en 2015.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine vélo avec 126km de vélotaf de lundi à vendredi (en 10 sorties donc)

Samedi, de la bosse en essone, des soucis techniques pour mes camarades de club et un vent glacial : 

106km, 4h19, D+1136m

https://www.strava.com/activities/521057289

Dimanche sortie en groupe avec des belles accélérations par moment. Content de ma forme malgré la sortie fatiguante de la veille. : 

103km, 3h51, D+868m

https://www.strava.com/activities/521922307

Samedi prochain ce sera la Velocio entre Macon et Avignon. un bon 500km....j'espère qu'il fera beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

204 km, très plats (1300 m D+) ; un peu moins de vent que toi Michel car départ le matin et l'après-midi il était favorable. Il m'a quand même ôté l'envie d'aller dans le Vercors comme je l'avais prévu au départ. (je voulais monter sur Villard de Lans et descendre à grenoble pour rentrer par la plaine) pas froid, mais pas chaud non plus ! Bravo pour le Limouches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...