Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

65km ce matin avec un vent de folie 22 de moyenne a l aller   et 36.6 au retour avec un peu la boule au ventre ..., dans un faux plat descendant vent de face j étais a 20km/H .. et grosse frayeur dans la descente de cassel une grosse rafale de coté m 'a littéralement jeté dans le fossé  a 61.9 km/H ,monté dans l herbe bien grasse et cabriole passé par dessus le vélo qui n a rien ,un gros coup de chance car la route est bien granuleuse  et pourtant j y ai pensé 3secondes avant

donc encore une leçon apprise aujourd hui  par grand vent ne pas vouloir rattrapé le temps perdu sous peine de perte encore plus importante ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le printemps? Même en Lorraine il a fait grand soleil, ça va pas durer comme toujours mais au moins ce qui est pris est pris! Première sortie en court de l'année, beau soleil, un parcours qui me convenait particulièrement, parsemé de petits talus et autant d'occasion de visser ou de sprinter en haut, ce qu'on n'a pas manqué de faire. Sortie club rythmée et bien agréable, 103km, 900m de dénivelée et 31.2 km/h de moyenne.

🆒

https://www.strava.com/activities/527380547

Demain on pleure, pluie, vent, 7°C, une éventuelle fenêtre météo entre 12h00 et 16h00 mais la route sera mouillée...

😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand on a ce matos on ne peut plus s en passer , je n avais qu une hate , les rechausser , mais fais gaffe l ami dans les rafales de travers ou lorsque tu passe devant une maison qui t abrite du vent et aprés les champs , mais je te fais largement confiance dans le métier du vélo que tu as 

en fait je voulais voir s il y avait du monde qui passait par  cassel pour le proximus wevelgem,le parcours de 220km a dû en rebuter plus d un

je vois très souvent des belges qui roulent par chez moi ,dans les monts ,toujours bien accompagnés voiture assistance  et nombreux , salut eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 5h30 pour un 300. Peu de dénivelé (2300m environ), mais un vent de face entre 35 et 45 kms pendant plus de 100 km. Les 80 derniers km on a levé le pied car 2 potes étaient juste. L'un d'eux n'avait pas roulé depuis 2 semaines. 28 de moyenne donc satisfait. On n'avait jamais fait aussi long aussi tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'disais bien qu'on n'avait pas vu les Pyrénées en photo depuis quelques temps...

Grimpette, c'était justement le programme de ma sortie du jour: échauffement avec fort vent de face pendant 30 minutes puis première bosse, ça va, c'est pas top mais comme il a plu ce matin j'ai pris le gravel, ses 10,5kg et ses pneus de 30, forcément ça avance un peu moins vite... Deuxième bosse, ça...passe, la bosse suivante avec un bon vent dans le dos ça devrait aller mieux!

😃

Troisième bosse je me lance bien décidé à en découdre, j'en suis même pas à la moitié du programme du jour! Je tiens...300 mètres sur les 2,7km que compte la difficulté... Je dois me rendre à l'évidence, je suis rincé, j'en ai trop profité hier...

😳

Demi-tour, je rentre par la vallée, poussé par un bon vent de Sud mais avec les quadris qui saturent dès que je dépasse les 65% de ma FC Max...frustrant.

https://www.strava.com/activities/528147648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 110 km hier dans les bosses du Brabant au sud-ouest de Bruxelles, avec une incursion dans le Hainaut (Braine-le-Comte).

Plusieurs bosses répertoriées dans l'encyclopédie Cotacol des côtes les plus remarquables de Belgique :  dans l'ordre la côte d'Alsemberg, le Krekelenberg à Lembeek, la côte de la Grande-Bruyère à Braine-le-Château, les Gaudys à Braine-le-Comte, la côte de Rosémont à Ittre, la Sablière à nouveau à Braine-le-Château, la Kesterbeekbosstraat à Buizingen, le Bruine Put à Dworp, la rue du Mystère à Forest… et quantité d'autre bosses non répertoriées dans Cotacol. Bref une sortie bien vallonnée comme je les aime… d'habitude.

Parce que si le temps était globalement beau hier, les routes étaient détrempées par de fortes averses nocturnes, d'où un bain de boue sablonneuse pour mon vélo qu'il n'a pas apprécié du tout, et il me l'a fait savoir en couinant à longueur de sortie. En plus il y avait un vent à décorner les bœufs, défavorable à l'aller et favorable au retour… sauf dans la plupart des bosses, qui pour mon malheur étaient souvent orientées dans le mauvais sens ! 😠 

Bref, j'en ai bavé à l'aller comme au retour, pour finir complètement rincé. En début de semaine j'ai eu de méchants troubles digestifs qui m'ont empêché de prendre le vélo, ça peut contribuer à expliquer mes mauvaises sensations d'hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...