Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

3ème sortie depuis le début de l'année, 210KM au compteur mais le 11 janvier je pars presque 3 semaines au Pérou et Equateur donc le compteur va ralentir mais après reprise car j'ai 3 sorties importantes en juin : vosges, ardéchoise et GFNY Ventoux - id à l'année dernière -).

L'année ne fait que débuter donc on a encore le temps de s'entrainer pour nos objectifs.

Hed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 km cet après-midi entre Bruxelles et Louvain. Mots d'ordre : travailler la respiration et la cadence de pédalage. 90 tours/minutes en fréquence moyenne malgré les arrêts aux feux et croisements, et la dernière demi-heure autour de 100.

Terrain plat à l'aller, moyennement bosselé au retour, avec deux petits « Cotacol » au passage, le Toverberg à Veltem-Beisem et le Schapenheide à Bertem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu l occasion de passer par louvain pour aller a liège , oui je sais je me suis trompé de route , dis donc un sacré paquet de monde dans cette agglomération et des vélos  partout , ville lycéenne je pense énormément de jeunes , les voitures ne doivent pas être trop content lors de sortie de lycées  ou autres , je ne pourrais pas rouler la bas , tu n est pas trop frustré , j ai fait 100km aujourd ' hui des feux au départ  et au retour  au milieu   rien ,   au retour  ça coupent les jambes l arrêt aux feux

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvain (Leuven) est une ville universitaire en fait, d'où effectivement une moyenne d'âge très basse. Mais je ne suis pas allé jusqu'à Louvain même aujourd'hui, juste dans ses faubourgs ouest, Veltem-Beisem et Bertem, où se trouvent les côtes dont j'ai parlé.

Les feux et croisements qui m'ont ralenti sont ceux de Bruxelles où j'habite, ville bien plus grande et peuplée que Louvain, avec tous les inconvénients que cela entraîne pour le vélo : trafic, feux, intersections… Ça se ressent dans mes moyennes, forcément, puisqu'il faut que je sorte de l'agglomération pour avoir des conditions à peu près clémentes, ce qui prend du temps, et la même chose pour le retour. Mais ce n'est pas trop un problème, je m'y suis habitué. Vivre en ville présente bien des avantages en dehors du vélo.

Bien plus ch… pour moi est l'état carrément pitoyable des routes et pistes cyclables dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai deçidé de reprendre l'entrainement et la route avec serieux hier je me suis tapé 2 heures sous la flotte le froid et en haut du col la neige fine ! bref la totale (isere)

En fait avec mon emploi du temps quand j'ai deçidé d'aller rouler j'y vais par contre juste des sensasions avec un col,pas de cardio ni compteurs le premier en sav chez Polar et le compteur en vrac en attente de livraison probike..Du coup sortie spéçiale mais entrainement quand meme !

Aujourd'hui test d'effort pour voir ou j'en suis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...