Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Sinon pour l'eau ,n'hésite pas à t'arrêter dans un magasin ou station service avec épicerie.

Le plus simple et le plus convivial, à mon sens, reste de s'arrêter à un bar ou restaurant en bord de route, et ça c'est facile à trouver dans ce pays ! Si on a le bon goût de commander une consommation genre café en même temps, le patron ou le serveur se fera un plaisir de remplir lui-même les bidons en eau au robinet du comptoir, si on lui demande. Au pire, il nous enverra remplir le bidon à un robinet de la toilette, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois. Ceci dit dans ce cas, si on n'a pas de cadenas il vaut mieux avoir quelqu'un pour surveiller le(s) vélo(s) du coin de l'œil pendant qu'on est à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse centaine de bornes ce dimanche, en mode Gravel sur des chemins et des petites  routes souvent non asphaltées, entre Sprimont, Spa, Francorchamps, La Gleize, le Rosier, forêt de Spa sur le retour.... Magnifique journée sur le vélo, d'autant plus que je n'ai rencontré que trois voitures sur toute la sortie 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui Saumane de Vaucluse le Ventoux A/R par Bédoin quelques gouttes de pluie au départ ensuite temps lourd 

mais que de monde il y a des centaines de campings qui ont pris postions dans toute la montée sans parler des centaines de personnes qui montent .....

j'irais les regarder en haut du col des 3 termes montée courte mais pentue

bon vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...