Aller au contenu

Choix swork-s sl5 ou Willier SR


Kevin BOURDON
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai été victime d'un accident une voiture ma percuté par l'arrière et ma explosé mon vélo. 

Je dois donc racheter un vélo (j'attend l'argent de l'assurance).  

Mon choix ce porte sur c'est deux modèles: Swork-s sl5 ou le Willier SR.

Merci pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kévin

ma réponse sera orientée car j'ai eu su sl2 j'ai encore un sl3 en mulet et un sl5. Pour moi un super cadre. Ce n'est pas pour rien qu'il équipait pas moins de trois équipes pro en 2015. Je connais quelqu'un qui a le Willier sr et qui en dit aussi du bien. Donc tu choisiras plus a l'esthétique car les performances ne seront pas éloignées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kevin,

tout dépend de ta pratique...

Le Willier SR est très très rigide explosif si tu as les jambes.

Le Specialized est un peu plus tolérant mais les sensations de réactivité sont quand même très bonnes grâce à un avant très redressé. 

le Spe a une douille un peu plus haute (à longueur égale).

Les déco Spé sont pour moi un peu tristounettes (les versions classiques). Le Wilier en blanc est magnifique.

Les deux sont quand même des vélos qui demandent un bon niveau de forme.

Dans la gamme Wilier, tu as le Zero 7 qui est plus tolérant et plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu tape dans une gamme de vélo ou il sont proches les un des autres mon petit fils a un s-works tarnac tout dur-ace 9000

depuis septembre 2015 il le trouve génial il ne dois pas y avoir de grosses  différences avec le willier a par la couleur !! apres c'est des vélos de coursiers et la les pannes de jambes coutent chère !! alors prend le plus sobre a ton gout !! a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...