Aller au contenu

Le Ventoux et sa région


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Pour ceux qui aiment cette région, Reportages découvertes hier sur TF1 à revoir en replay. Un peu de vélo mais aussi le quotidien du chalet Reynard, d'un couple de lavandiculteurs, d'un couple d'éleveurs de brebis et d'une agricultrice bio. 

Sympa de découvrir la région autrement qu'en été. Ce coin me manque ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu aussi Michel, superbe en effet et cela donne envie...... Je pense de plus en plus au Ventoux surtout que maintenant je suis en pension anticipée ....... et je le ferai ..... le tout est de savoir quand ....... En Belgique on a pas de paysage aussi beau ....... dans la montagne bien entendu mais c'est vrai que nous avons de superbes circuits Ardennais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi meme asthmatique et il est vrai que des que je suis dans la region mes problèmes pour respirer ne sont plus que lointain souvenir au bout de quelques jours.

 

et je redecouvre le plaisir des odeurs et le gout des aliments qui me sont enlever par le traitement que je suis obliger de prendre pour vivre a peu pres normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...