Aller au contenu

Coupe vent imperméable...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Salut Axel

Si tu veux une réponse rapide, lance un poste car tu risque de passer a coté de la promo. La plus part des gars ouvrent les postes d'après le titre.

La seule chose que je peux te dire, c'est que Mavic a une grande qualité de vêtement.

Par contre, demande la taille que les gars ont pris par rapport a leur pointure car j'ai eu une paire de couvre chaussure inferno et j'avais été obligé de prendre la taille au dessus de leur tableau de calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posséde un charppack et je peut vous dire que c'est le top du top car comme on la dit des blouson de pluie qui reste étanche dans la durée cela n'est pas évident et surtout ne pas y transpirer car le reméde est pire que le mal

c'est un cadeau de mes collégues mais le prix est de 250 € mais qu'il fasse vent qu'il pleuve ou que la sortie soit ponctuée d'averses je le met au départ et je suis sec à l'arrivée. Pas de transpiration, ni de pluie qui traverse.

un scratch réglable au cou et au poignée un sous casque waterproof de chez campagnolo et le tour est joué

la seule zone qui se mouille sont les pieds la je n'ai pas trouvé le reméde.

j'ai essayé le beetwin à 15 euros c'est inutilisable on est trempé de sueur dans la premiére heure

je vais me racheter un second charppack pour faire le renouvellement

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Igor.

Mon copain de club m'a dit que si le sien venait a être perdu ou foutu, il en rachète un de suite, c'est tout dire.

Après, je ne pense pas faire 100 bornes sous la pluie même si l'on ne prévoit pas toujours ce qui nous attend. Perso, je ne pars pas si la pluie s'annonce dans la durée.

Pour ton modèle, il me semble l'avoir vu mais c'est l'équivalant au niveau de la pluie que l'hélium H2O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...