Aller au contenu

Compatibilité Corps de roue libre ??


Olivier LOPEZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis un mois j'ai une paire de roues Bontrager Aeolus 3D en 10 vitesses à Boyaux.

Mon caad 12 est en Shimano 11 vitesses et je voudrai monter ses roues sur mon velo,je pense devoir changer le corps de roue libre (les moyeux sont des DTSwiss) mais apres pas mal de recherches je suis toujours dans l'incertitude..

Je préçise avant d'etre bonbardé de questions que je détiens ces roues d'un ami qui est décedé je ne sais donc pas de quelle année elles sont (je pense 2013 car en demontant la cassette pas de bague de compatibilité et si je monte ma cassette 11 vitesses je ne peux pas resserer derriere,lui était en Shimano Durace).

J'ai appellé alltricks car en cherchant sur le*** je suis tombé la dessus :http://www.alltricks.fr/roues-jantes/corps-de-roue-libre/bontrager-corps-shimano-11v-pour-moyeux-bontrager-dt-swiss-180240-474-167373.html#

Le technicien au tel etait hesitant et m'a dit qu'en prinçipe ca devrai etre bon..Du coup je ne suis pas trop sur et je n'ai pas envi de faire une commande pour rien c'est pourquoi je demande ici l'avis de gens qui maîtrisent bien le sujet.

Ce Crl sera il bon ? simple à changer ? 

Merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,je vais donc pouvoir faire la commande et changer mon Crl seul..

Je comprends que certaines questions peuvent revenir parfois mais j'ai eus beau chercher je n'ai pas trouver de réponses avec Dtswiss il y avait bien le post Passage du 10 au 11 vitesses mais cette histoire de CRL est spéçifique quand meme..

Surtout quand on est pas un as de la mécanique 😛

Merci beaucoup Christophe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...