Aller au contenu

Incroyable à 80 ans


Gino BOISSINOT
 Share

Messages recommandés

http://cycloclubsaintperay.fr/?p=1709 

MALAUCENE. Départ 10h08.
..........
Il est 12h25 au sommet. Temps 1h52.

Apparemment, il s'est arrêté 25'.

Je ne comprends pas pourquoi il a monté des dérailleurs s'il veut rouler avec un développement unique.

On doit pouvoir gagner 1% en évitant le dérailleur.

Sur la photo ici

http://asptt-nevers.clubeo.com/

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de dérailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ça c'est sûr… Tellement incroyable qu'on a du mal à y croire…

Par Bédouin ou Malaucène ça fait une vingtaine de bornes… La pente moyenne est identique des 2 côtés… Bédouin est plus raide par endroits… Bon en gros papy il met 2h00 pour arriver là-haut… Soit plus ou moins 10 km/h de moyenne… Avec 52x19? A cette allure ça fait grosso modo du 30 t/mn… Comment peut-on monter d'affilée 2 cols de cet acabit avec cette cadence de pédalage… Ce n'est plus du vélo mais du bucheronnage… Du coup la montée par Sault, plus "roulante", devient une sortie récup…

Autant étrange qu'impressionnant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo je le connais depuis 47 ans,(j'ai commencé à 13 ans) je n'y ai jamais décollé mon cul de la selle .........le Ventoux idem, je connais les 3 pentes comme le fond de ma poche..je peux dire que le Ventoux c'est mon jardin.....et sur ses 3 pentes, j'en ai vu des phénomènes de tout age et de tout sexes.........et certaines femmes et papys mon fortement surpris, même des grand-mères monter avec des vélos que tu aurais refusé ou jeté.......j'ai vu de choses que je ne raconterais jamais sur le forum de peur qu'on me prenne pour un menteur ou un affabulateur......

Maintenant, je serais septique sur le temps qu'on mis les 2 frères sur les 3 pentes, mais le monter comme ils l'ont fait c'est possible....même à 80 ans....😆..............dans 20 ans, il peut battre le record du monde de l heure des papys de 100 ans........😉........on pourra débattre sur le forum ce jour là....😆

Il y à des témoins, à eux de se manifester s'ils se trouvent inscrit sur le forum...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...