Aller au contenu

Arnaque sur trocvelo


Jérôme KOCH
 Share

Messages recommandés

et pourquoi plus exister c est un système pour envoyer de l argent à l étranger y as pas d arnaque là dedans , beaucoup "d étrangers " en France envoie de l argent à leur famille rester au pays . Après si des gens sont assez bêtes pour envoyer de l argent à un inconnue c est pas de la faute à western union .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une échelle de valeur de l'arnaque de 0 à 100 je vais mettre 110. 

C'est des annonces connu et reconnu depuis des années, parfois c'est des vélos, auto, bateau et autres...
L'adresse du pseudo transporteur est un site gratuit d'un simple amateur avec 13 adresses IP qui masque l'identification réel du site, idéal pour ne pas remonter les trafiquants. Voilà, a tes risques et périls !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis Française par nationalité, et je vis au Royaume-Uni, Edinburgh. Le produit est ici avec moi, et sera livré à partir d'ici. C'est la première fois que je vends quelque chose sur Internet, et je n'ai aucune idée sur la façon de procéder pour effectuer une transaction en toute sécurité. Je vais livrer le colis à votre adresse, à l'aide d'une compagnie de transport professionnel qui va prendre soin de livraison et de paiement ainsi. De cette façon, nous pouvons faire une transaction sécurisée, et vous verrez ce qui est à l'intérieur du paquet, avant de recevoir l'argent. Si vous êtes intéressé à acheter, vous devez savoir que je l'ai déjà versée à la société de transport, les coûts de transport, d'assurance et de la paperasserie. En raison du contrat que je signais, la compagnie maritime va livrer le produit à une adresse en Europe. Nous vous remercions de votre temps et si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-moi.
Cordialement,
Elizabeth
PS: Ce fut mon mari vélo. Nous avons divorcé en Janvier. Et il a déménagé sur un autre continent. Je viens de donner naissance à une petite fille (Christine). La vélo était assis pour rien dans le garage, et personne ne l'utilisait. Alors je décide de vendre, parce que je ne pouvais vraiment utiliser l'argent.

 

Message recu suite a une annonce parue sur leboncoin pour un tarmac tout dura ace 11 vitesses à un prix défiant toute concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA UN EXEMPLE DE MAIL QUE JE RECOIS DE TEMPS EN TEMPS. celui ci aujourd'hui

 

OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

 

Bonjour

Ma mère recherchant un financement depuis qu'elle a perdu tous ses biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu l'aider à cause de sa situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. Elle a dû contacter Mr DUPONT qui lui a fait un prêt de 30.000 € afin de la faire sortir de son impasse. Généreux, sérieux et fiable, il peut vous aider certainement quelques soit votre situation si vous le contacter sur son adresse: nicolasdupont900@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...