Aller au contenu

Life code


Invité
 Share

Messages recommandés

J'utilise pour ma part un bracelet data vitae. Les données sont gravées sur une plaquette alu. On est limité en nombre de caractères et de ligne. Cela semble plus limité que Lifecode mais les données telles que numéro d'urgence, identité sont visibles sans PC ou mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'est que les secours puissent lire la clé dès leur arrivée donc que ce ne soit pas accessible directement n'est pas un problème pour moi.


Si la personne ou les personnes qui te portent secours en premier avaient accès à ces données, pas certain qu'ils sauraient quoi en faire !!!


Tiens moi au courant quand tu l'auras entre les mains et chargé surtout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de ne pas se tromper de morceau en le donnant aux urgentistes 😆


Bon, je vais y penser fortement. Quand je verrai des copains pompiers, je leur demanderai s'ils peuvent lire une simple clé usb dans leur véhicule car il s'en vend des minuscules de nos jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello Isaac

Tu as rentré beaucoup de données dans ta clé?

Je me prépare une carte avec tout ce qui me vient d'important et j'irai la faire plastifier afin de l'avoir toujours sur moi... J'espère ne rien oublier car sur le moment, on ne pense pas toujours à tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Issac

Je suis passé chez Bureau Valée ce matin. Alors, j'ai écris sur un papier de la taille d'une carte de crédit, 7 lignes d'un coté, 7 lignes de l'autre.

Face avec nom, prénom, adresse, téléphone et date de naissance puis ICE / ECU - nom, prénom et tel de ma compagne.

Pile avec tout ce qui concerne les données médicales.

0.70€ pour la plastifier 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...