Aller au contenu

Hebergement pour les 3 Ballons


Messages recommandés

Bonjour, 

 

je recherche un logement pour les3 Ballons.  du Vendredi soir 8 juin au dimanche 10 matin.

Je viens en famille. 2 chambres ( 1 couple + 2 enfants 10 et 13 ans).

J'ai fait des recherches mais presque tout est occupé.  Gite, maisons d'hotes, etc...(mais pas de camping), et je ne voudrais pas loger trop loin !!!

Merci de votre aide. 

Cordialement

Raphaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reservé une chambre pour un couple les 8 et 9 juin a l'hotel LE RHIEN, à Ronchamp, 70250, c'est à 5 km du départ en principe. Tel de l'hotel, 03 84 20 62   32. Si vous trouvez une chambre supplémentaire pour vos enfants, je vous cède la mienne. J'espère que l'hotelier acceptera de ne pas encaisser les ahrres (154 euros) que je lui ai envoyées en janvier.

Vous pouvez eventuellement me contacter christian.paris8@orange.fr, 0478221554

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

C'esr sûr qu'à cette date il ne reste pas grand chose. Tu peux cependant voir avec l'Office de Tourisme de Luxeuil les Bains, de ma part si tu veux je fais partie de cet OT. Luxeuil Champagney c'est 18 kms de 4 voies et 10 kms de route. C'est plus pratique que Belfort. A Luxeuil, beau camping si tu aimes le camping et différents hôtels et meublés. Essayes le Lion Vert et demande à la charmante Roselyne s'il lui reste des chambres, toujours de ma part!

Bonne chance

JC ARENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...