Aller au contenu

Douleur tibia


Messages recommandés

bonjour,

depuis 3 sessions de velo j'ai parfois une douleur au Tibia gauche, a peu pres au millieu du tibia, un peu plus bas et un peu  sur le coté interne. C'est tres etrange comme douleur c'est pas musculaire du tout.

Quand je palpe c'est legerement douloureux, c'est dur de trouver la zone exacte en fait vu que ça ne fait mal qu'a certain moment, pas longtemps et toujours e velo.

Suivant les conseil lu ici qui disent de ne jamais forcé sur une douleur j'ai arreté l'entrainement en attendant d'ellucider le mystere.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

je pensai a une periostite, mais ça a l'air plus une ténosynovite en effet...

je fait du velo depuis des années mais c'est seulement depuis 3 mois que j'ai des chaussure avec des cales, peu etre que c'est ce nouveau changement avec ces nouveaux effort qui a declenché ça...

J'ai lu qu'il fallait changer ses cales de temps en temps mais je ne sais pas si ça a un rapport et encore moins quel sont les criteres qui permetent de voir ou de sentir une cale usée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille pas, j'ai la securité sociale mais ça sers just a rien la securité sociale quand ta pas de fric, c'est juste un bonus pour ceux qui on deja de l'argent... une arnaque cette secu mais bon on est pas la pour philosopher!

tu en pense quoi toi de ma blessure pluto une periostite ou une ténosynovitehum hum dans les deux cas la solution c'est repos complet.

ensuite peu etre que je devrai revoir la position de mes cale sur les chaussures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es au courant qu'il n'y a pas de travail pour tout le monde? c'est le principe meme du capitalisme pour que quelque un soit surper riche il faut que plein d'autre soit super pauvre... tu t'es juste pas rendu compte que pendant longtemps tu vivait dans la partie du monde qui etait super riche, c'est plus le cas.

 

sinon au sujet de depart qui etait ma blesure a la jambes, t'a pas de conseil? tu fait du velo? tu a deja eté confronté a des blessures ou tu viens juste sur les forum velo pour parler socio politique?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un periostite fut ce a quoi j'ai pensé en premier, je pense pas que ce soit deja le stade de la fracture car la douleur au touché est plutot reparti sur 5 bon centimetre le long du tibia, avec certe un point precis qui fait plus mal mais pas beaucoup beaucoup plus mal que le reste a coté.

Je vais prendre du repos, posé des strap et on verras bien de toute façon ya rien d'autre a faire.

merci de vos reponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...