Aller au contenu

Cadre CKT Modèle 368


Régis DUMAND
 Share

Messages recommandés

Invité Jean-Pierre RENOIL

Bonsoir,

certains du club ont ce cadre et franchement il récolte que des éloges, a ce jour je n'ai pas connaissance de critique particuliere, il est a l'aise dans tout usage ....

voila

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la chance d'habiter là où sont montés ces vélos (La Ciotat, près de Marseille pour ceux qui connaissent pas trop). Je me suis remis au vélo après plus de 20 ans d'arrêt et autant de kgs en plus. Heureusement, je les presque tous perdus depuis la reprise.(reprise faite sur un vieux fer à repasser !!!!

Après pas mal d'hésitation concernant le choix de mon nouveau vélo et ayant pu voir le 368 CKT de très près, je me suis décidé et j'ai passé commande sur place.

Par ailleurs, à CKT ils sont très accueillants et très sympathiques et arrangeants sur le montage. N'ayant pas en ligne sur leur site la matériel que je désirais, ils me fournissent le cadre et le cintre intégral (une pure merveille) et ils montent le matos que je commande par ailleurs. (Groupe Campa Chorus 11 V et roues Zonda).

Cela fait maintenant 3 semaines que j'en profite. Que du bonheur. Il n'est pas rare, qu'à un arrêt (feu rouge, stop, etc...) un cycliste me demande des détails sur mon vélo. j'ai pu le tester dans différentes situations : côtes, parties vallonnées ou descente, tout est nickel. Je ne regrette pas une seconde cet investissement.

Il n' a rien à envier à certaines marques plus "prestigieuses". Rapport qualité/prix, il n'y a pas photo. Pour un peu plus de 3.000 €, j'ai vraiment un suberbe vélo.

Le 368 est très polyvalent pour un cyclosportif, de plus esthétiquement il est magnifique avec ses passages de cables intégré et la forme des tubes.

Pour un vrai compétiteur, le 369 est plus recommandé (très rigide).

 

Amicalement

Le Ciotaden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites