Aller au contenu

Qui fait Lille - Hardelot ?


Dominique DAVRE
 Share

Messages recommandés

les prévisions je ne m y fie pas trop , beaucoup d erreur a plus de 5jours , je me suis parfois privé de sortie a cause des prévisions et fait autre chose ,plus maintenant , je charge le bus club  de dunkerque a 4h45 ouille ,mais l ambiance sera là , pour le début du parcours nous pensons partir  tout de suite , si vous voyez des tenues  rouge noir vert  carrefour n hésitez pas je vous rendrai votre salut , alors a nous lille hardelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que l ambiance sera là ; ce sera un peu plus dur que l année passée , mais on est habitué à ce temps de brin ;

je pense plus à nos femmes et enfants qui vont nous attendre à hardelot.

Jean Pierre si je te croise avec ton club je n hésiterais pas  a sauter dans vos roues ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez vos pleurnicheries. On voit que vous n'avez pas connu l'édition 1984 qui s'est déroulée sous la neige. C'est à la suite de ça que la date a été décalée plus tard en saison. Et mes deux dernières participations qui avaient lieu à la même époque fin mai, je les ai faites en cuissard long, tellement il faisait frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant de flotte que ça finalement , pas d averses et un petit crachin ; rien de genant finalement .par contre énormément de crevaison dés le départ de Lille ;

Moi aussi une crevaison au km 110 , je vais finir mes Michelin et tenter des Vredestein (et aussi les cartouches de CO2 pour nbe plus rouler avec seulement 5bar et la peur de recrever ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas regretté d y avoir été , un peu prudent au départ , vu le nombre de cyclo et traversé de lille ,aprés nickel ,cette rando prends de grosses proportion , gouté a un gel coup de fouet ,  fort sucré ,super ravito , le dernier pas d arrêt pas trop envie de repartir un peu froid , les jambes tournaient assez bien  calique et haut pichot trés bien passé  parcours en 5h10 sans compté les arrêt bien sur

ensuite apéro et casse croute avec les copains en attendant les deniers arrivant pour repartir en bus via dk  accident sur A 16 comme d habitude  une voiture couché

semaine prochaine  coquelles  140km et 2400m deni  ça va piquer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...