Aller au contenu

Insert gel Fizik


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

oui, j'avais les Fizik, je ne les ai pas gardé. Ils apportent un peu de confort, mais rien de terrible. En revanche, ils épaississent beaucoup le cintre, ce qui m'avait gêné. je les ai enlevé en changeant de guido pour une Lizard Skins qui m'a apporté presque autant de confort et une préhension parfaite en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charles.

Mon souci actuel, avec une Lizard 3.2, c'est qu'elle s'use a vitesse grand V. C'est délà ma deuxième et à chaque fois, au bout de 1500km à peine, elle perce au même endroit.

Est ce que cela vient de la guidoline ou d'autre chose, je n'en sais rien.

Pour les inserts, c'est bien cette sur épaisseur qui m'inquiétait un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre

Sur mon titane, j'utilisais de la spécialized Roubaix très confortable mais mon FKC était monté en Lizard. J'ai l'impression de transpirer davantage depuis mon accident donc ca vient peut-être de ça mais à ce prix là, j'estime qu'elle devrait être solide et pas se déchirer en si peu de temps...

Je note pour la Bontrager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizard c'est bien pour l'accroche. Mais çà fait transpirer, c'est fin et çà se déchire vite. Je vois bien la lizard pour un sprinteur qui a besoin de ne pas glisser des mains. Moi, j'aime bien une guidoline épaisse. Je trouve que les différents inserts en gel que l'on trouve se tassent vite, se déchirent et ne couvre pas tout le guidon sous la guidoline. Donc je m'étais mis à chercher LA guidoline qui soit épaisse, ne fasse pas trop transpirer, ne glisse pas trop, dure longtemps, ne se sallisse pas trop vite et puisse se nettoyer. Donc, j'ai trouver : Bontrager gel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lizard est sympa au touché, mais ayant une blanche, la couleur s'altère très vite pour virer à un jaune gris du plus mauvais effet. Quand au confort et à la solidité, pour moi elle vaut bien une autre. Juste cette histoire de couleur qui est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel..............la lizard skin est une super guidoline ,mais comme toi ,la mienne s'effritait ou se percait au bout d'un certain temps d'utilisation j'ai donc eté obliger de changer de marque ,fait chier car j'adorait cette guido ,et en plus elle est pas donner !!!

donc maintenant je prend de la cork classique en premiere couche ,et de la cork +gel au dessus. en gros je la double .et pour le confort c'est d'une efficacité redoutable.

par contre il faut bien les tendre a la pose ,sinon si c'est mal poser ,ca peut te faire des bourrelets disgracieux et inesthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...