Aller au contenu

Bon velociste vaucluse ou departement voisin


Laurent GARDON
 Share

Messages recommandés

Salut je recherche un vélociste qui soit capable de bien se débrouiller pour régler un vélo c'est a dire qui ne fasse plus de bruit une fois sorti de chez lui (dérailleur,potence,frein,etc..)bref bon en mecanique ce qui n'est pas souvent le cas.Plutot dans le vaucluse,ou dans la drome provencale et alpes de hautes provence.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui oui faire sa mécanique soi même "comme un grand" ... Sauf parfois c'est galère !!! Je cherche aussi un vélocyste près de Vannes ( 56 ) car parfois il peut y avoir des suprises mécaniques, de la casse ou simplement pas l'outillage ou compétence pour démonter un boitier de pédalier ou le pivot de direction ... J'ai galéré à changer un câble dérailleur AV Ultégra 6800  et j'ai mis beaucoup de temps par manque d'expérience et de connaissances de petites astuces... Vélo acheté par le web : parfois avoir un vélocyste compétent près de chez soi c'est utile, ne serait - ce que pour dévoiler une roue, régler le jeu du moyeu ou simplement acheter un produit ailleurs que par In*** si l'on a un doute sur le produit vendu ( ex: câble PFTE shimano vendu en vrac sur le web: produit Shimano ou "générique" ?). Je faisais réviser mon vélo "à fond" une fosi par an par un bouclard de Questembert, très compétent , mais il a fermé car "les clubs ne jouent pas le jeu" . Donc suis ennuyé... J'ai essayé un "atelier sans magasin "  pour des vélos VTC / urbains , mais je ne suis pas convaincu et là je préfère galérer plutôt que de risquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, rapproche toi d'un groupe de cyclistes dans lequel inévitablement tu auras des gars qui font leur propre entretien et le reste sur le vélo. Ils seront donc proches de chez toi et une "leçon" de mécanique vélo ou un coup de main ne sont rien à faire. C'est comme ça que ça se passe dans mon coin, je suppose et j'espère que c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...