Aller au contenu

La route des Helviens.


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi , jy étais ( 11O Km )

Beau parcours et très sélectif , j'ai un peu explosé au départ avec ce départ en côte et je n'aiu pu tenir le devant de la cyclo , revenu dans le coup par la suite pour finir au milieu du classement ,,, bof !

Avec mon compact , je moulinais comme un ane dans les descentes et prenais à chaque fois 100 m et recolais après un éffort ++ sinon j'ai pas crevé et pas tombé donc top !

Juste un petit truc dont je n'arrive pas à m'y faire : les 10 derniers KM , ligne a peut près droite face au vent , groupe de 20 et bien nous étions 3 à rouler en relais , roulotter ( 30 kmh tout juste ) , tous calé dans les roues pour pas fatiguer en vue du final ou on jouaient la 60 eme place , cela me fait rire . Vous allez me dire que c'est la technique vélo etc , ok , pour ma part j'ai essayé de démarrer Xfois , on m'a un peu gueulé dessus , mais je me suis bien éclaté .

Pour finir bravo aux organisateurs

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi!!(110km) 1ere cyclo de l'année, , je roule seul toute l'année donc aucune tactique de course!! c'est vrai que le départ était chaud! et je dirais les mêmes remarques que toi David! quand les 2 echappés sont partis au taquet, le temps de réagir ( je venais d'attaquer ma barre de cereales...) je suis parti à bloc mais personnes ne m'a soutenu, je pense que tout le monde s'est dit qu'on les rattraperait plus loin, et puis non!! final difficile, sans eau depuis 15km, deshydratation totale, plus rien pour faire le sprint, blazé de ne pas finir dans les 10, j'apprends, y a du taf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...