Aller au contenu

VOSGES


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Salut Didier

Voici un parcours sympa qui te fera faire un tour en Alsace, puis rejoindre la route des crêtes (avec des vues magnifiques) en passant par le Platzerwasel qui je suis sur te laissera un "agréable souvenir" car il n'a rien a envier aux cols Alpins... 

Pour info Gérardmer / Xonrupt c'est 6km.

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas je connais bien le coin et y vais régulièrement.

http://www.openrunner.com/index.php?id=6026992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans les tours sympas depuis gerardmer il y a par exemple :

Gérardmer, col de la schlucht, le markstein, col du bramont, la Bresse, col de grosse pierre, gerardmer.

Gerardmer, le valtin, col de louschbach, col du calvaire, orbey, col du wettstein, le linge, hohrod, schlucht et gerardmer

Gérardmer, col de sapois, le haut du tôt, vagney, col de la croix des moinats,col de grosse de grosse pierre et gerardmer

Gérardmer, pépinière des xettes, liezey, le tholy, le haut du tôt, rochesson, col des bas rupts et gerardmer

Le grand chelem c'est le parcours des ballons vosgiens,155km, mini 6h30 en ballade!

 

Etc..., je peux te donner des trucs plus détaillés mais il ne faut pas hésiter à partir aux 4 coins de gerardmer sans se cantonner aux crêtes vers l'est.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...