Aller au contenu

Velo de course / 2 roues couché


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

je roule depuis  longtemps      en velo de course  mais depuis  3 ans j'ai un trike   3 roues  couché    et ya 10 jours j'ai   pris  un 2  roues  couché   guidon en u      .....punaise    qu'elle  bombe   !!!!    je roule  facile  a  35 /40  avec vent de face    !!!!!   sans fatigue   je depasse tous le monde   !!!   avec le course   c'etait   30/35  km/h        je suis   vraiment  satisfait   de mon achat       un conseil  les  gars  essayer     !!!!   c 'est l'adopter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello franck      pas trop eu l'occasion  de "monter "       mais deja je suis plus  rapide que le trike      lol      c'est un peu  le point  faible   du  couché     on peut  pas passer  en danseuse      .....  mais  arrive  a relever le corps  a pousser  fort    bon moi je frole  les 100 kgs    mais j'arrive  a bien   pousser    ....par contre  en descente    ça file      !!!   20/30  %   plus aérodynamique  !!!  que le course      mais  je prefere le trike     pour descendre      effet  karting  et stabilité    et frein a disque        par mon velo couché   a roues  de 20  pouces   mais c'est compensé   par un plateau av  de 61   !!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...