Aller au contenu

L'Immortelle


Invité
 Share

Messages recommandés

Oui un grand merci à tous les bénévoles sur les ravitos. Je plains ceux qui étaient en haut le Marie Blanque vers 15h -15h30 car la météo était en train de virer à la pluie et le vent commençait à être soutenu. Malgré ce temps, ils avaient toujours le sourire et étaient très sympathiques.

En haut le Castet, la petite discussions sur le fait de mettre le match ou pas à la radio m'a bien fait sourire et m'a fait penser à autre chose qu'au vélo.

Au Pourtalet comme aux Spandelles et à l'Aubisque, ils ont eu du brouillard pendant près de 2 h et il ne faisait pas bien chaud.

A refaire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! pour faire les autres cols, il faut partir à 6H00. Deux personnes de mon club l'ont fait (les 7) ils sont arrivés à 20h40 à Bruges. J'ai fait Marie blanque et après j'ai baché car j'avais trop froid pour faire Castet ; j'avais les jambes tetanisées. Heureux de t'avoir connu😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Tutti

Pour moi, très belle "Immortelle" avec un petit groupe sympa: Emile sa fille, son gendre et quelques cycliste glanés ça et la:

comme d'habitude une grande convivialité et une organisation sans faille de la veille au soir jusqu'à la fin du repas du soir...

à méditer pour les organisateurs en mal de solutions pour les épreuves similaires, avec le revers qui est qu'il faut beaucoup de

bénévoles et que cela semble de plus en plus difficile à trouver pour disposer d'une organisation aussi parfaite. (Pierre, si tu

me lis je suis près à donner un coup de main pour que cela perdure, même si je ne fais pas la randonnée, je resterai quelques

jours pour profiter àprès)

En ce qui concerne notre rando du 8h00 à 16h45: 160km 4000m deniv

Soulor Aubisque Pourtalet Marie-Blanque, avec juste un peu de "crachin breton" sur la fin, entre Laruns, Marie Blanque et

Bruges, mais rien de très grave, et un retour tambour battant comme je les aime (suis pas le dernier à faire l'andouille dans ce cas😉)

A l'année prochaine et longue vie à l'Immortelle

Mich de Poitiers un "fou" des Pyrénées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour tes commentaires élogieux sur cette Immortelle 2016 et ta proposition d'aide.

Merci également à tous les autres participants qui ont exprimé leur satisfaction sur ce forum après leur participation à l'Immortelle

Pour information, il y avait 313 participants dont 25 ont grimpé tous les cols soit 6200 mètres de dénivelé.

Une soixantaine de bénévoles ont oeuvré pour la réussite de cette journée dans des conditions pas toujours faciles en raison de la météo au sommet de certains cols, mais nous sommes tous très heureux des retours positifs que nous recevons et très fiers de contribuer à la promotion des dons du sang et d'organes pour sauver des vies

L'Immortelle aura bien lieu en 2017, ce sera la dixième édition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...