Aller au contenu

GFNY Ventoux


David PATRICK
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...

j'en aurai 2 mais anecdotique :

 

- Pourquoi on pouvait pas sélectionner 3XL pour le maillot à l'inscription ? (sachant qu'il taille petit apparemment)

- Peux-t-on souscrire à l'option sac au sommet même si on est déjà inscrit ? (si oui, comment faire ? on passe commande sur le site avec N° de dossard ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour 

Je reviens sur les maillots...qui a determine les tailles et les coupes des maillots ? À ce prix là personne n'a un mot à dire sur les coupes...? Personne n'essaye ? 

Un L qui taille Limite S, dans la majorité des cas il y a eu aujourd'hui des tas de cyclistes qui ont demandés des maillots à changer ..

Je vais rouler demain avec le maillot car obligatoire mais c'est très limite. 

De plus la veille de la course plus de taille XL à 16h..... Pourquoi. 

J'espère que le reste de la course sera meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai demandé un L comme celui de mon club.

Aucun souci, c'est un L en version Fit c'est à dire près du corps, pas de flottement.

Une belle cyclo cette organisation.

Le point que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y ait pas plus de SAS de départ notamment par numéro de dossard, ça aurait permis à ceux qui se sont inscrit très tôt d'éviter d'avoir à chasser pour trouver un paquet qui roule bien. (je ne pouvais pas venir retirer mon dossard hier donc j'ai tout fait ce matin et 30mn avant le départ c'était déjà blindé.)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour au bercail après ce week end provencal très agréable où j'ai pu apprécier cette cyclo au parcours magnifique.  Le col de l'homme mort superbe en haut, les gorges de la nesque et la montée finale du ventoux assez difficile mais ça je le savais.  Dans l'ensemble très bonne organisation, bons ravitos, maillot, repas à l'arrivée etc......Même ma gamine s'est régalée dans la piscine de l'hôtel ou l'on logeait.  De plus nous avons trouvé une bonne pizzéria et j'ai trouvé les commerçants de vaison la romaine très acceuillants .  Bref je ne regrette pas du tout mon long déplacement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème participation et toujours extra comme organisation ! Lucie & Nicolas mettent tout en œuvre pour passer un superbe week-end ! Par chance, la météo est venue compléter ce beau souvenir. Les parcours sont bien fléchés, rien à dire... surtout qu'avec le monde il suffit de suivre les concurrents qui se trouvent devant facilement identifiable avec le maillot commun à tous les participants 😉 L'an passé j'étais sur le 129km légèrement modifié en 2018 et cette année j'ai opté pour le 78km... plus court mais quelle intensité !

Un super souvenir à un prix contenu surtout quand on voit certaines autres organisations...

Je ne peux que vous conseiller d'y participer, encore merci à Lucie & Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quelque retard, mais comme écrit précédemment, un grand bravo à Lucie, Nicolas et tous les bénévoles pour l'organisation de cette belle manifestation! et comme la fortune sourit aux audacieux, la météo, peu engageante les jours précédents, était au rendez-vous! belle réussite! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme une très belle cyclo pour ma 1ère participation sur le "petit" parcours (78km chronométré, 110 au total)

Bonne organisation générale (Quelques couacs mais cela va rentrer dans l'ordre.), parcours magnifique, pack super, on a eu aussi de la chance avec la météo, grand soleil et vent pas méchant. 

Côté "sportif" objectif atteint pour moi j'ai bien géré (trop peut être ?) au départ pour garder forces pour le finale. Je voulais faire 4h en objectif ambitieux et j'ai 4h01 de pédalage (classé 269/781 en 4h04 avec pause ravito, pas trop mal pour mes 94kg sur la balance au départ)

Je reviendrai l'année prochaine sur le grand parcours j'espère.

Super !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...