Aller au contenu

Qui participe au tour de l'ain 2016


Claude BENOIT
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que certains d’entre vous vont participer au tour de l'ain 2016.

Perso je ferai l'étape du 10/08 (plaine) et du 13/08 (grand colombier).

J'ai prévu de retourner au départ à chaque fois en vélo pour récupérer ma voiture (le transport proposé par l'organisation n'était pas top l'an dernier voyage des vélos dans la soute du bus).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore décidé,4 jours ou les 2 dernières étapes.Juste pour info, j'ai fait 3 étapes l'an passé avec la voiture garée au milieu...bien agréable le matin mais plus long apres la course..ça sert de récup mais parfois il y avait 40 bornes pou revenir à l'auto.Enfin je me suis fait des journées à 200 bornes par jour ...alors à toi de voir mais sache que t'as beaucoup moins de récupération que les autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait deux étapes à trois jours d'écart ça peut passer (faut espérer qu'il fasse beau et pas de vent pour le retour). Mais clairement c'est un handicap sur ce genre d'épreuve (où la récup est capitale). Surtout que ça roule plutôt fort et à bloc tous les jours sur le Tour de l'Ain ;-)

Perso je trouve déjà pénible de faire 10-15 km après une longue épreuve bien difficile... alors +40 bornes tous les jours en faisant des étapes (même relativement courtes) à bloc, je ne l'imagine même pas sur une course par étapes (ou alors on prend le truc comme une rando chrono, pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...